C'est la fête : Bobby est là!

Et oui! j’ai décidé de fêter avec vous la sortie de mon premier jeu “Bobby Sitter”…:1900pouic:

Petite boite sympa sortie chez Asyncron Games avec de beaux pions moulés et des yeux de joueurs qui pétillent après chaque essai “au monde du jeu”…

Aussi pour être au plus près de mes fans de la première heure qui se comptent sur les doigts des deux mains d’un manchot, je suis venu prêcher la bonne parole en titillant le moubourrage tant redouté de tous… que les fans de Caylus soient rassurés, Bobby sitter ne détronera pas leur poulain mais il se pourrait bien qu’il se fasse une petite place du coté des enfants et des joueurs qui veulent s’arracher les doigts…

Alors, ceux qui le veulent, trinquer avec moi brave sarsouilleurs de TT, levez vos verres; promis! faites moi éditer NAJA et j’arrête de vous embêter! ;-)

Plus sérieusement, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques sur le jeu en direct en plus de votre notation bien sûr… c’est toujours sympa de pouvoir parler avec les joueurs…

A bientôt! Jean Marc…

bon fallait pas mettre les régles en cryptées à la fin de ton post les gens vont prendre peur!

oui très sympa, faut avoir de bons yeux et bons réflexes, on a même eu la chance de faire dédicacer 2 boîtes par David (sacré talent et univers graphique très variés!) :wink:

Quelles règles cryptées?? :|

David est excellent! et il faut voir ce qu’il fait dans des univers féériques…

Voilà son site : http://www.davidrevoy.com ; je suppose qu’il ne m’en voudra pas trop de lui faire de la pub.

il y avait 15 milliards de lignes à la fin de ton post originel mais maintenant tu l’as corrigé, oui et le boulot de David est mortel :wink:

Je confirme, d’ailleurs la séance de dédicace a rencontré un certain succès, il faut dire que c’est plutôt craquant :

Hello,

Effectivement, Bobby Sitter, meme si je n’ai put le tester, a un matériel de belle qualité et une mécanique qui semble bien sympathique ! :)

Je suis vraiment content pour David d’avoir put le faire découvrir via FU et le présenter a Asyncron, on a pas idée de la variété de son univers et il a fait forte impression lors de sa conférence le dimanche apres midi autour des illustrateurs en compagnie du grand Aleksi Briclot ! :)

J’espère sincèrement que Bobby a rencontré le succès qui lui est du pour sa sortie au monde du jeu et je fais un grand coucou a Jean-Marc avec qui j’ai put “enfin” discuter 10min et qui est ma foi vraiment sympathique ! :)

A++
Nico

Ah ben j’en déduis que c’est Nicolas Maillet le pseudo LEGHOLA non? boss en chef de “Les Faiseurs d’Univers” et quelques autres joyeusetés à venir…

Merci Nicolas pour les encouragements; c’était une rencontre très sympa effectivement et c’est finalement l’intérêt principal de ces salons un peu trop bruyants à mon gout…

Voui voui, c’est bien moi.
Boss en chef non car nous sommes 2 partenaires indissociables et aucune décision n’est prise sans l’accord de tous.

Mais oui efftectivement un peu trop de bruit mais je dirai que “tant mieux” car si il y avait du bruit -en enlevant les enceintes surpuissantes JV- c’est qu’il y avait de l’animation ! :)

Salon riche en jeux (agricola, un ghost storie qui trainait, du bobby sitter -je parlerai pas de pygmoo pour pas me faire de pub -arf, c’est fait ! ;), okko, corunea et j’en donne que 10% … )

Peut etre un Naja pour le Monde du Jeu 2009 ?? ;-)

a+
Nico

moi je l’ai testé ton jeu et je l’ai même noté (4/5)

et bin il est super et si tu me le dédicaces j’en rach`te 2 boites pour ma collec de quand ce sera la fin du monde ça vaudra des thunes.

blak à part (“blague” avec l’accent allemandeu et non pas homme de couleur) je le conseille à tout le monde, il est vraiement extra! :pouicbravo:

zizi, c’est extra!

ps: alors pourquoi que 4 si il est si parfait, et bien parcequ’il n’y a pas assez de cartes et que l’oeil exercé ne s’y trompera plus trop rapidement s’il y joue trop :)*

Dire que j’ai vu la boite, que je l’ai touché, que Téo m’a demandé d’y jouer… Mais pas eu le temps de tout faire dimanche matin :(
En tout cas, Je trinque avec toi pour cette sortie, Speccy! Longue vie à Bobby!

Pour ceux qui craignent qu’il n’y ait pas assez de cartes…qu’ils se rassurent! même moi qui ai conçu le design de chaque carte, je peux vous dire que je me fais gagner par des gens qui n’y ont jamais joué! :evil:

Disons que si on prend le temps de réfléchir…OUI! c’est un avantage de connaitre les cartes! mais avec le stress et la nécessité d’être plus rapide, on commet des erreurs et on ne CONNAIT PLUS les cartes!..

En plus, on a prévu le coup et certaines cartes existent en 3 ou 2 exemplaires quasi identiques et il faut vraiment chercher les détails pour voir si le loup est là! de quoi embrouiller le cerveau qui est moins sûr alors que toutes les mains se précipitent sur le jeton Mouton avant vous…

Essayez et vous verrez!

Dommage que je t’ai loupé Nath! A bientôt en tout cas! si ton fils veut une dédicace, pas de problème (à part la distance peut être!?)

C’est le jeu du loup auquel on avait joué il y a bien longtemps à Parthenay ?
Alors oui, je confirme, il est génial !!! :pouicok: :pouicbravo:

je me suis fais avoir sur celle ou il ya juste les 2 oreilles du loup qui dépassent du muret :mrgreen: c’est sûr faut avoir le coup d’oeil!

Oui! Cookie ! je te confirme que c’est le jeu de Parthenay que j’avais sur moi dans l’attente de partir de Parthenay pour rejoindre mon grand Sud à toulouse… je devais le faire jouer à mes amis dans le Sud (Parthenay étant sur mon chemin)…

Il s 'avère qu’Olivier Chanry, le boss d’Asyncron games, l’a remarqué au festival et a été vivement intéressé… donc le jeu n’a pas atteint le Sud mais je ne lui en veux pas trop!!.. :kingpouic:

Quand je pense qu’on a failli te le piquer juste avant :lol:

C’est vrai qu’Asynchron n’était pas loin du stand des créateurs.

Un grand bravo pour la qualité de l’édition. Les illustrations sont vraiment géniales, j’adore ! J’aurais presque envie de l’acheter rien que pour elles. Les pions chiens / mouton sont très réussis également.

Après le jeu est rigolo, mais c’est une variation du Jungle Speed. Ca doit bien marcher avec les enfants et c’est fun de temps en temps entre adultes (surtout si on est un peu imbibés :mrgreen: ). Faut juste ne pas avoir peur de se faire détruire les mains.

Le jeu est apparemment sorti, mais impossible de l’acheter online… :(

Un site ôùon peut le commander pleeeaaase! :pouicbravo:

La boutique en ligne d’ASYNCRON games devrait être opérationnelle en tout début de semaine prochaine. :wink:

Vous pouvez acheter chez [Modo] pas de nom de boutique dans cette section. merci[/Modo] en passant un simple coup de téléphone; ils sont en train de mettre en place leur site en ligne aussi mais il se propose de livrer avec les frais de port quasi habituel… il suffit de téléphoner au : [Modo] pas de numéro de boutique dans cette section. merci[/Modo] … ils sont très sympas… absence de frais de port si on dépasse 60 euros de commande (je dis cela de mémoire - A confirmer pour le seuil)

N’hésitez pas…

Jean Marc

[Modo] il existe une section pour les annonces de bonnes affaires.[/Modo]

La boutique de l’éditeur est en ligne.

Je n’ai pas donné de nom ! :lol: