Monsieur Phal dit:Oui, il faudrait que je reboote la machine... Je sais pas pourquoi, mais la mémoire se remplie... je reboote, et au bout de 5 jours, ça rerame...
Qu'est ce qui tourne sur cette machine ?
Il y a une sacré fuite quand même là...

Monsieur Phal dit:Oui, il faudrait que je reboote la machine... Je sais pas pourquoi, mais la mémoire se remplie... je reboote, et au bout de 5 jours, ça rerame...
Cher Monsieur Blue,
Ben rien à part le serveur web et mysql, et l’architecture du site n’a pas bougé depuis 5 ans
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Blue dit:Il faudra p'tet penser un jour à changer le forum...
Faudrait peut être arrêter de se prendre pour un administrateur, et laisser monsieur Phal gérer son serveur comme il l’entend.
C’était ma minute raleur.
thespios dit:Faudrait peut être arrêter de se prendre pour un administrateur, et laisser monsieur Phal gérer son serveur comme il l'entend.![]()
C'était ma minute raleur.
jpp dit:
d'un autre cote moi j'voudrais pas dire ... mais quand on y reflechit serieusement ... c'etait mieux avant ... si si ... y'a des theories sur le sujet !
Cher Monsieur,
L’Hébergement
Le site fonctionne sur un Bi Pentium III 1 GHz doté de 1 Go de mémoire PC133 et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5 sur une carte Mylex. Le forum est pour sa part sur deux machines, un serveur web composé d’un Bi Xeon 3.06 GHz, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5, ainsi qu’un serveur BDD architecturé autour d’un bi Athlon MP 2200+, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 5 disques SCSI 15 000 tpm en RAID 5.
Les trois machines fonctionnent sous Linux, Apache et MySQL, le site étant hébergé par Serveur Express alors que c’est Ayzo Networks qui a en charge les deux serveurs du Forum.
c’est sûr que ça calme…
pendant un moment, j’ai cru que vous nous aviez boosté TT !!
Monsieur Phal dit:à votre avis, c'est quel site ça et combien de visiteurs et pages vues ?![]()
Le jour où TT en arrive là, j'aurais intéret à avoir fait ce qu'il faut pour faire entrer des sous![]()
...
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,L'Hébergement
Le site fonctionne sur un Bi Pentium III 1 GHz doté de 1 Go de mémoire PC133 et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5 sur une carte Mylex. Le forum est pour sa part sur deux machines, un serveur web composé d'un Bi Xeon 3.06 GHz, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5, ainsi qu'un serveur BDD architecturé autour d'un bi Athlon MP 2200+, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 5 disques SCSI 15 000 tpm en RAID 5.
Les trois machines fonctionnent sous Linux, Apache et MySQL, le site étant hébergé par Serveur Express alors que c'est Ayzo Networks qui a en charge les deux serveurs du Forum.
à votre avis, c'est quel site ça et combien de visiteurs et pages vues ?![]()
Si le site existe depuis mai 1997, ça me paraît pas mal comme montée en charge .
Cher Monsieur,
Bande de Geek
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
26 millions de messages ils ont !
Au taux de croissance de TT, c’est pour quand le 26 millionnième message ?
Cher Monsieur Phal,
J’ai bien noté que le site fonctionne sur un Bi Pentium III 1 GHz doté de 1 Go de mémoire PC133 et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5 sur une carte Mylex. Le forum est pour sa part sur deux machines, un serveur web composé d’un Bi Xeon 3.06 GHz, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 3 disques SCSI 10 000 tpm en RAID 5, ainsi qu’un serveur BDD architecturé autour d’un bi Athlon MP 2200+, de 3 Go de DDR-SDRAM et de 5 disques SCSI 15 000 tpm en RAID 5, et que les trois machines fonctionnent sous Linux, Apache et MySQL, le site étant hébergé par Serveur Express alors que c’est Ayzo Networks qui a en charge les deux serveurs du Forum.
Laissez moi vous dire que c’est bien fait pour lui. Décidément je ne comprends plus rien du tout dans ces forums.
Bien à Mylex de SCSIment
Monsieur Lapin, binaire.
Cher Monsieur Slim,
S’il n’y a pas un hacker bedonnant se prennant pour dieux qui vient effacer les messages, je dirais 100 à 150 ans Y’a plus d’informaticiens que de joueurs de JdS
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:... bedonnant ...
D"un autre coté, depuis le début, l’objectif de TricTrac n’a pas changé : nous fournir les dernières informations indépendantes nous permettant de guider nos choix en jeux de société, et plus particulièrement en ce qui concerne les pièces détachées qui composent le coeur du jeu de société.
Cher Monsieur Arthémix,
Oui, du bon bois peint en vert
Monsieur Phal
arthemix dit:D"un autre coté, depuis le début, l'objectif de TricTrac n'a pas changé : nous fournir les dernières informations indépendantes nous permettant de guider nos choix en jeux de société, et plus particulièrement en ce qui concerne les pièces détachées qui composent le coeur du jeu de société.
Aujourd’hui c’est l’enfer chez moi. Au moins 5-10 secondes par page. Pas vous ?