… ça rame Tric Trac en ce moment…???
Nan, mais c’est pas moi : je suis dégroupé en fibre optique! Rien de grave? Des serveurs saturés par la fréquentation…?
Cher Monsieur samuel2277,
ça rame par moment, il y a des pics de trafic. On connait une progression sans précédent actuellemnt. Quasi 20% de plus que le mois d’août de l’année dernière. On a atteint un trafic qui va dépasser celui de janvier, qui est en générale le second mois de l’année après décembre. C’est dire. La fin d’année risque d’être énorme, il va falloir qu’on ajuste la bande passante.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
OK, merci!
En tout cas, malgré ces petits soucis de trafic, la réactivité de M Phal n’est en rien ralentie!
samuel2277 dit:je suis dégroupé en fibre optique!
Ben t'as du bol
Mais ça n'empêche pas les pannes ceci dit.
Enfin, TT chez moi ça rame pas plus que d'habitude
Chez moi aussi ça rame à a fond en ce moment
la TTTV c’est chaud chaud aussi…
Jabberwock dit:Chez moi aussi ça rame à a fond en ce moment
Ca a ramé, chez moi aussi (p'tite inquiétude, mon nouveau FAI m'aurait-il entubé ?), mais ça semble passé. Tant mieux.
L'effet post-MDJ ?
Cher Monsieur,
Oui, énormément de monde sur le reportage. Et y’a de l’octet avec les photos. J’ai augmenté la bande passante, mais pas assez manifestement. Demain j’analyse le trafic.
Monsieur Phal
Too many connections in /home/trictrac/www/modules_php/live_count.php on line 15
Ca ira mieux demain
Le Phal il va nous sortir une v 2.0 qui va diminuer les octects par 10.
Cher Monsieur thespios,
Oui, mais ça ne risque pas de limiter les boulets qui attaquent le serveur
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thespios,
Oui, mais ça ne risque pas de limiter les boulets qui attaquent le serveur
Monsieur Phal
Sans déconner ?
Vous avez subi une attaque de serveur ?
Y'en a vraiment qui ont que ça à foutre... En espérant que ce ne soit qu'une attaque "globale" et pas spécifiquement sur TT....
Longue Vie à TT et à ses serveurs !