C'est moi ou bien...

… Monsieur Phal a servi de modèle pour l’illustration ci-dessous (carte issue du JCC Legend of the Five Rings) ? :P

Avec tout le respect que je dois à M. Phal, je ne pense pas que sa célébrité soit aussi répandue chez nos amis ricains. Et puis, il n’a pas mis sa lance par devers lui

Cher Monsieur,
C’est juste que les vrais hommes ressemblent à ça 8)
Bien à vous
Monsieur Phal

Zemeckis dit:Avec tout le respect que je dois à M. Phal, je ne pense pas que sa célébrité soit aussi répandue chez nos amis ricains.

Je m'en doute bien, hein, c'était pas une vraie question. :) Mais maintenant on sait que M. Phal appartient au clan du Crabe. :P

C’est pour ça qu’il ne file pas droit. :mrgreen:

Hojyn dit:... Monsieur Phal a servi de modèle pour l'illustration ci-dessous (carte issue du JCC Legend of the Five Rings) ? :P

j'ai connu L5R avec des dessins plus réussis en tout cas... :(
Enpassant dit:C'est pour ça qu'il ne file pas droit. :mrgreen:

Nan c'est pour ça qu'il tape fort, Crabeuuu pas Scorpion ou Grue :mrgreen: !
Nadir dit:
Enpassant dit:C'est pour ça qu'il ne file pas droit. :mrgreen:

Nan c'est pour ça qu'il tape fort, Crabeuuu pas Scorpion ou Grue :mrgreen: !

Faut pas mélanger Scorpion et Grue tout de même, les Grue c'est vraiment le fond de la cuve... les Scorpions font le sale boulot avec panache :^:

Dans tous les cas, la ressemblance est troublante.

Et ils ne se sont pas trompés sur le clan. Maintenant il faut trouver un Phoenix ressemblant au Docteur Mops.

C’est vrai que c’est très ressemblant, mais pourquoi lui avoir fichu un cavalier sur le dos ?

kokaz13 dit:C'est vrai que c'est très ressemblant, mais pourquoi lui avoir fichu un cavalier sur le dos ?

:lol: :lol: :lol:

On voit bien qu’aves des yeux plissé comme cela il est en plein effort intense…
Je ne l’aurais du coup pas mis sur un cheval.
Pardon :arrow:

Lyle dit:On voit bien qu'aves des yeux plissé comme cela il est en plein effort intense...
Je ne l'aurais du coup pas mis sur un cheval.
Pardon :arrow:

Surtout que Mr Phal, c'est pas une vierge de bataille :kingpouic: