c'est mon anniversaire

Bon anniversaire Girafe !
Tout a déjà été dis, alors je n’ajouterai qu’une chose, profite de la vie ! :D

tom-le-termite dit:
xavo dit:Bon anniversaire !
La plupart du temps, je préfère discuter avec des personnes de 30 ans que de 20 ans.

indubitable... plus mures, plus interessants, plus beaucoup de choses...
surtout les femmes :lol:
(pas taper , pas taper... :oops: )

Bravo Messieurs,
Alors comme ça a 20 ans on est con surtout les Femmes ?

Je pense que c'est comme tout, ça dépend à qui vous parler et de quoi .
Certain sont aussi attarder à 20 qu'a 60 car ils s'interressent rien, comme quoi l'age ne represente pas grand chose.

Voilà
Bravo Messieurs,
Je pense que c'est comme tout, ça dépend à qui vous parler et de quoi .
Certain sont aussi attarder à 20 qu'a 60 car ils s'interressent rien, comme quoi l'age ne represente pas grand chose.
Voilà

Faut pas lui en vouloir, il est exilé en floride et subi la mauvaise influence des américains et de leurs termites :)

Ludovic.

Joyeux anniversaire Girafe :P

Je préfère ce topic parce que même si tu faisais mine d’être déprimée, je te sentais tout de même plus enthousiaste :china:

Bon anniv’ !

plein de choses censées ont été dites, alors je ne peux que plussoyer de profiter pleinement de la vie ;) ← mode cliché inside mais qu’est quand même vrai ;)

Heuhh dit:Bon anniversaire
djoul dit:Quand je pense que 30, c'est la moitié de 60...

Tu as 60 ans :shock:

Et Djoul qui a 64 ans... :shock:

Bananif sinon!!!

Yep…

Au fait t’as reçu des SMS d’encouragements et de félicitation ??

Vieux = aujourd’hui + 20 ans.

Joyeux anniversaire à l’intéressée :wink:

pititnelfe dit:
tom-le-termite dit:
xavo dit:Bon anniversaire !
La plupart du temps, je préfère discuter avec des personnes de 30 ans que de 20 ans.

indubitable… plus mures, plus interessants, plus beaucoup de choses…
surtout les femmes :lol:
(pas taper , pas taper… :oops: )

Bravo Messieurs,
Je pense que c’est comme tout, ça dépend à qui vous parler et de quoi .
Certain sont aussi attarder à 20 qu’a 60 car ils s’interressent rien, comme quoi l’age ne represente pas grand chose.
Voilà

Entièrement d’accord avec toi :pouicbravo:

Cependant, pour ma part, je remarques que je m’entends davantage avec des personnes plus âgées que moi, car la plupart des personnes de ma génération je les trouves, comment dire, très immatures (fiesta, bitture, drogue, puis accident mortel juste derrière…).

Attention!! j’ai bien précisé “la plupart des personnes de ma génération”, pas toutes, car je n’ai surement pas rencontré les bonnes personnes.

PS: homme de 23 ans pour information.

VIEILLIR TUE
Triz dit:
VIEILLIR TUE

vivre aussi....

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :)

Yep…

Désolé de vous l’annoncer comme ça, mais aujourd’hui c’est le blue monday. Alors ça ne veut pas dire qu’il va faire beau. De toute façon vous n’avez qu’à pointer le bout de votre nez dehors pour voir que c’est pas ça. Non le blue monday c’est la pire journée de l’année.
Pour arriver à cette constatation, des experts se basent sur la météo ou encore l’état de notre porte monnaie. On est aussi miné

Girafe dit:
Triz dit:
VIEILLIR TUE

vivre aussi....

Ca doit d'ailleurs être la seule maladie 100% mortelle, incurable, et non remboursée par la sécu...
forest dit:Yep...
Désolé de vous l'annoncer comme ça, mais aujourd'hui c'est le blue monday. Alors ça ne veut pas dire qu'il va faire beau. De toute façon vous n'avez qu'à pointer le bout de votre nez dehors pour voir que c'est pas ça. Non le blue monday c'est la pire journée de l'année.
Pour arriver à cette constatation, des experts se basent sur la météo ou encore l'état de notre porte monnaie. On est aussi miné

NON mais fallait que ça tombe le jour de mon anniv cette journée de merde

demain le soleil se lève

ouf !

Rhalala, faut tout expliquer…

Fumer tue, ça veut dire : Arrêter de fumer.
Vieillir tue, ça veut dire… Restez jeunes !!! :mrgreen:

Girafe dit:demain le soleil se lève
ouf !

Je te trouve bien optimiste… M’enfin, c’est signe que ça va mieux, hein…

Triz’ - :wink: of course.