c'est mon anniversaire

je sais je suis un peu nombriliste… mais à chaque fois ça me déprime un peu plus, surtout que j’ai dépassé la barre des 30 ans, c’est peut être parce que je suis une femme…
ça vous déprime pas vous parfois ces années qui passent ?
c’est aussi le seul jour où je déprime dans l’année :D

Tout le temps :( . Mais bon, moi, je n'ai que 22 ans :lol: .

Je ne peux rien te dire qui puisse de remonter le moral si ce n'est : Bon anniversaire :D .

Quand je pense que 30, c’est la moitié de 60…

Girafe dit:surtout que j'ai dépassé la barre des 30 ans, c'est peut être parce que je suis une femme...

au contraire ! il paraîtrait que c'est le meilleur âge de la vie "la trentaine" : plus mûre, plus d'expériences, plus quoi !!!

Sinon, le meilleur anti-âge : le JEU !!! :wink:

Bananiversaire :D
Girafe dit:je sais je suis un peu nombriliste... mais à chaque fois ça me déprime un peu plus, surtout que j'ai dépassé la barre des 30 ans, c'est peut être parce que je suis une femme...
c'est aussi le seul jour où je déprime dans l'année :D

Joyeux Anniv ^_^

Petit coup blues, le jour de mes 30 ans... mais cette année, 31 rien. J'ai cru avoir 20 ans de 20 à 30, donc maintenant j'ai 30 ans pour les 10 ans à venir ;)

a+ cb

Il y a belle lurette que je ne déprime plus et je viens de prendre 50 tout rond
hasta la Vista !
Joyeux anniversaire Girafe

Bon anniversaire :wink:
j’ai eu 30 ans il y a quelque mois. Mon age ne me fait pas déprimer, par contre savoir qu’il va falloir que je bosse encore 35 ans, ça ç’est terrible.

Cher Madame Girafe,

A 30 ans, on est pas fini encore… On sait rien sur rien, on est naïf et tout… C’est mignon… :lol: La force de l’âge qu’on est le mieux c’est 40 ans ! 8)

Sinon, pour l’instant je suis en pleine quanrantième année et ça ne me fait rien…

Enfin, bon anniversaire jeunette :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

L’âge, c’est pas vraiment important. Ce qu’on fait de sa vie l’est beaucoup plus… :(

Bon anniversaire !

La plupart du temps, je préfère discuter avec des personnes de 30 ans que de 20 ans. La plupart du temps vieillir ca rends moin bête. Ce que je trouve etonnant est qu’on se croit mature a tout age et que si on prends la peine de progresser, plutôt que de s’enfermer dans ses certitudes, on s’aperçoit toujours qu’on était bien bête quand on était plus jeune. Nous avons encore beaucoup à apprendre… quel plaisir de vieillir ! :)
Enfin tant que la maladie ne se pointe pas :(

Sinon, pour l'instant je suis en pleine quanrantième année et ça ne me fait rien...

:shock: .

Je ne vous aurais pas donné autant Mr Phal.

Comment faîtes vous pour garder cette voix juvénile et cette peau de bébé ?

Cher Monsieur Rinou,

Rinou dit:Comment faîtes vous pour garder cette voix juvénile et cette peau de bébé ?

Je m’enduis le corps tous les matins avec de l’huile d’olive 2eme pression, ça c’est pour la peau, et pour la voix je mange un chat tous les premiers samedis du mois :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Girafe dit:c'est peut être parce que je suis une femme...
c'est aussi le seul jour où je déprime dans l'année :D

Tiens, j'ai toujours crû que vous étiez un "homme"... :shock:

Pas facile de savoir qui est de sexe masculin ou féminin rien qu'en lisant les posts...(tiens, ça me donne une idée)

Sinon, moi aussi je déprime à chaque anniversaire et en règle générale 2 à 3 fois par jour.

Et il paraît que ça tue à p'tit feu...j'suis mal barré :? :(

Ludovic.

bonne anniversaire,
A mon avis la femme est à l’apogée de sa beauté et la plus désirable entre 25 et 40 ans…
le moral est au beau fixe maintenant non?

dicapa dit:bonne anniversaire,
A mon avis la femme est à l'apogée de sa beauté et la plus désirable entre 25 et 40 ans...
le moral est au beau fixe maintenant non?

ah ben ce soir ça va drôlement mieux que ce matin, déjà j'ai eu plein de cadeau :D (vous savez ce que c'est les femmes !)
et pis tous ces hommes qui me remontent le moral c'est pas désagréable ..enfin bon je vais pas faire ma midinette, merci tout le monde !

ah oui si j'ai bien compris il me reste encore 8 ans pour être désirable, ça va ça me laisse de la marge :D

bon anniversaire :)

bonaniverçère !

xavo dit:Bon anniversaire !
La plupart du temps, je préfère discuter avec des personnes de 30 ans que de 20 ans.

indubitable... plus mures, plus interessants, plus beaucoup de choses...

surtout les femmes :lol:

(pas taper , pas taper... :oops: )

Bon anniversaire

djoul dit:Quand je pense que 30, c’est la moitié de 60…

Tu as 60 ans :shock:

Bon anniversaire !

En tout cas pour ma part 20 c’était mieux que 10, 30 que 20 et 40 que 30.
Je ne vous explique pas comment je vais m’éclater à 70 ans :)