C'est mort, là nan? :(

Ben je sais pas, depuis 2-3 jours, j’ai l’imrpession que ce forum est grave désert… :cry: alors qu’en ce moment, y’a pas de modo, on pourrait en profiter ! :twisted: :wink:
C’est qu’une impression ou tout le monde est déjà à Essen?

eh lui :lol:

ils font tous les vendanges

moi qui fréquente le forum surtout le soir j’ai pas l’impression que ça bouge moins que d’habitude.

c’est le topic de beaujolais là :wink:

clairement

boul dit:c'est le topic de beaujolais là :wink:
en force ! ;)
Pour ce qui est du forum, je sais pas, à chaque fois que je regarde les nouveaux posts, ces derniers jours, je trouve qu'il y a pas eu beaucoup d'interventions, de nouveaux sujets, etc...
ou alors ça voudrait dire qu'il faut que je trouve un vrai travail, un où je surfe pas toute la journée, et que je peux sortir le soir, voir des gens, et tout??? :shock: :roll: :wink:

mon nordi, l’est tout cassé depuis lundi :cry: :cry: :cry:

aujourd’hui, samedi, on m’a prêté un portable tout buggué, je me galère grave à lire les messages et à répondre :cry:

suis désolée, reviendrai plus tard :?

Yep…

Bah non… Po d’accord, c’est juste que voilà c’est tout !

Mister Forest

tu veux plus que je revienne forest ? peut-etre que tu as raison, tout le monde se plaint, snif
(j’arrive plus à mettre les smileys, ni les accents circonfixes, snif snif snif).

Yep…

ivy dit:tu veux plus que je revienne forest ? peut-etre que tu as raison, tout le monde se plaint, snif
(j’arrive plus à mettre les smileys, ni les accents circonfixes, snif snif snif).

:lol: :lol: :lol:

C’etait pas pour toi Ivy ! Non mais… c’'etait juste comme ça pour dire que j’étais pas d’accord sur le fait que c’est mort !

Enfin voyons ! Jamais je ne me permettrait chèreIvy ! Voyons ! :wink: Z’etes trop charmante !

Mister Forest

forest dit:c''etait juste comme ça pour dire que j'étais pas d'accord sur le fait que c'est mort !
Ben nan, là, effectivement, c'est plus mort, mais il y a 5 jours, un peu... ou alors c'est que j'avais eu une journée particulièrement longue au boulot, peut-être... :roll: :oops: :wink:
En fait, la réponse d'Ivy explique tout : j'avais bien senti qu'il manquait quelque chose cette semaine... ;)
Mattintheweb dit:En fait, la réponse d'Ivy explique tout : j'avais bien senti qu'il manquait quelque chose cette semaine... ;)

c'est paske certain trictracien s'était réservé l'exclusivité de mes blagues débiles pendant tout ce temps, sale égoiste ;)
on n'a pas dormi, on a à peine joué, je comprends plus rien à la vie :roll:

mais j'espère pouvoir bientot revenir, je remettrai mes accents circonflexes, promis :D

'pis c'est trop chouette, dans deux heures, c'est le topic du dimanche ! yes !
ivy dit:
Mattintheweb dit:En fait, la réponse d'Ivy explique tout : j'avais bien senti qu'il manquait quelque chose cette semaine... ;)

c'est paske certain trictracien s'était réservé l'exclusivité de mes blagues débiles pendant tout ce temps, sale égoiste ;)
on n'a pas dormi, on a à peine joué, je comprends plus rien à la vie :roll:

mais j'espère pouvoir bientot revenir, je remettrai mes accents circonflexes, promis :D
'pis c'est trop chouette, dans deux heures, c'est le topic du dimanche ! yes !

Beh alors vivy t'es morte, je me suis entrainé à SP juste pour toi :wink:
cyberba dit:Beh alors vivy t'es morte, je me suis entrainé à SP juste pour toi :wink:

héhé, j'en étais sure que vous alliez profiter que j'aie le dos tourné pour monter à donf le niveau ! ;) m'en fous, dans quelques jours, je reviens en force, préparez-vous ! (je vais bien me prendre quelques baffes, mais je vais vite me remettre à flot, t'inquiète pas mon cybee ;)).
:-D

Yep…

cyberba dit:Beh alors vivy t’es morte, je me suis entrainé à SP juste pour toi :wink:

C’est koi ça ? :shock:

Mister Forest

ivy dit:
cyberba dit:Beh alors vivy t'es morte, je me suis entrainé à SP juste pour toi :wink:

héhé, j'en étais sure que vous alliez profiter que j'aie le dos tourné pour monter à donf le niveau ! ;) m'en fous, dans quelques jours, je reviens en force, préparez-vous ! (je vais bien me prendre quelques baffes, mais je vais vite me remettre à flot, t'inquiète pas mon cybee ;)).
:-D

Guty, grâce à toi j'ai pris gout à SP et j'ai même appris SJ dans la foulée :lol: