je trouve le concept de ce jeu tellement génial qu’il faut que j’en fasse la pub, une chasse au trésor en live.
http://itunes.apple.com/fr/app/traveler … 09160?mt=8
L’idée est la suivante, dans chaque ville est cachée un trésor. Vous devez vous rendre physiquement le plus proche possible de ce trésor pour pouvoir via votre Iphone et la carte, fouiller, le trouver, et l’ajouter à votre collection.
Ensuite vous pouvez soit le revendre et plus vous l’éloigner de sa ville de découverte plus il prend de la valeur.
Ou le cacher et là il vous rapporte de l’argent tous les jours ou aucun autre joueur ne l’a trouvé.
Mais le tout se fait “réellement” vous devez vraiment aller de ville en ville pour trouver des trésors… de la balle j’vous dit!!!
Vous connaissez (ou un truc du genre)? quelqu’un y joue? quelqu’un connait une communauté sur le net?
a+
Y avait des messages sur la chouette d’or qui trainait sur le forum récemment
Le concept est génial. Reste plus qu’à y ajouter de la réalité augmentée avec des cams adaptées et ce serait une tuerie.
Bien d’accord avec toi, et ce qui serai top c’est de pouvoir traquer les autres joueurs pour chopper des trésors… moi ça m’a donné des tas d’idées mais je ne suis pas programmeur.