Voilà je me doute bien que Gigi qui poste énormément d’avis sur les jeux a un pseudo différent sur le forum vu que c’est possible ici avec ces 2 comptes… et je voulais juste savoir: kikidonc!!!
Gigi… gigi… JPG?
L’avatar fantôme 50% canular, 50% vendeur de bouses en quintuple exemplaires (avec du matos manquant), 50% hilarant, 100% catalyseur de polémiques?
Gigi, c’était la petite héroïne aux cheveux rouges d’un dessin animé quand j’étais petit.
“GIGI, Gigiiiiiiiii. Gigi quand tu viens, c’est la magiiiiiiiiiiiiiiiie. Tout là-haut dans le ciel il ya une galaxiiiiiiiiiiiiiie, où vie une petite fille, c’est toi Gigiiiiiiiiiiii”.
A lala. Des souvenirs, j’vous dis.
Elle était suivie par un gros chien beige et une espèce de petit singe noir. Elle possédait un gros van transformable à volonté. Elle avait aussi une sorte de petite canne qui lui permettait de prendre une forme adulte et d’incarner des tas de profession (vétérinaire, dentiste…)
D’la balle ce dessin animé ![]()
Ludovic.
Zargl21 dit:
"GIGI, Gigiiiiiiiii. Gigi quand tu viens, c'est la magiiiiiiiiiiiiiiiie. Tout là-haut dans le ciel il ya une galaxiiiiiiiiiiiiiie, où vie une petite fille, c'est toi Gigiiiiiiiiiiii".
Un flingue.
Filez moi un flingue.
Zargl21 dit:Gigi, c'était la petite héroïne aux cheveux rouges d'un dessin animé quand j'étais petit.
"GIGI, Gigiiiiiiiii. Gigi quand tu viens, c'est la magiiiiiiiiiiiiiiiie. Tout là-haut dans le ciel il ya une galaxiiiiiiiiiiiiiie, où vie une petite fille, c'est toi Gigiiiiiiiiiiii"
Dont acte : ftp://gen:gen@musiques.uru.org/sound/gigi1.mp3
Des larmes aux yeux, j'vous dis !
Ludovic.
Trop fort les gars, le pourrissage de sujet!!!
O_cedar dit:Trop fort les gars, le pourrissage de sujet!!!!
Quel pourrissage ?!
C'est toi qu'es hors sujet, mon vieux
Tu veux parler de Gigi, alors on parle de Gigi.
Ludovic.
Je ne perds pas mon précccccieux temps en conjonctures sur un minable ersatz de la seule, la vraie Candy!!! Je ne vous salue pas, Môôsieur…
Non sérieux c’est qui Gigi???
O_cedar dit:JNon sérieux c'est qui Gigi????
T'as écouté le générique au moins ?
C'est elle :
La seule, l'unique, Gigi.
Ludovic.
gigi c est quand meme l ancetre de sailor moon, ca se respecte
supergromz dit:Gigi... gigi.... JPG?Pour info, JPG a écrit 161 avis sans se cacher...![]()
L'avatar fantôme 50% canular, 50% vendeur de bouses en quintuple exemplaires (avec du matos manquant), 50% hilarant, 100% catalyseur de polémiques?
Par ailleurs, il s'est montré sérieux, honnête et même généreux dans la transaction que j'ai conclus avec lui...
ça n’avance pas mon sujet ça les gars… j’ai beau être bourré, je reste lucide: vous me pourrissez mon sujet!
O_cedar dit:ça n'avance pas mon sujet ça les gars... j'ai beau être bourré, je reste lucide: vous me pourrissez mon sujet!
mais non, on n'a pas encore parler du prix de Dongeon twister avec ses figurines, ni de lAge of steam...
bon, maintenant, il est bien pouri ton sujet
Blue dit:
mais non, on n'a pas encore parler du prix de Dongeon twister avec ses figurines, ni de lAge of steam...![]()
Sans parler Des Aventuriers du Rail Europe ! Quelle arnaque !
(sic)
N’oublions pas le chi-fou-mi
Arrêtez!
Maintenant c’est vous qui me pourrissez mon sujet sur Gigi.
Et puis comment ça c’est l’ancêtre de Sailor Moon ??
Ludovic.
Ah vous cherchez Gigi ?
ben, falllait le dire !
Je vais vous raconter
Avant de vous quitter
L’histoire d’un p’tit village près de Napoli
Nous étions quatre amis
Au bal tous les samedis
A jouer, à chanter toute la nuit
Giorgio à la guitare
Sandro à la mandoline
Moi je dansais en frappant du tambourin
Mais tous ceux qui venaient
C’était pour écouter
Celui qui faisait battre tous les cœurs
Et quand il arrivait
La foule s’écriait
Arriva, Gigi l’Amoroso
Croqueur d’amour, l’œil de velours comme une caresse
Gigi l’Amoroso
Toujours vainqueur, parfois sans cœur
Mais jamais sans tendresse
Partout, c’était la fête quand il chantait
Zaza, luna caprese, o sole mio
Gigi Giuseppe
Mais tout le monde l’appelait Gigi l’Amour
Et les femmes étaient folles de lui, toutes
La femme du boulanger, qui fermait sa boutique tous les mardis pour aller…
La femme du notaire qui était une sainte et qui n’vait jamais tromper son mari auparavant
Et la veuve du colonel
La veuve du colonel qui ne porta plus le deuil parce qu’il n’aimait pas le noir
Toutes, je vous dis
Même moi, mais moi, Gigi aimait trop sa liberté, jusqu’au jour où… ![]()
pak dit:
Toutes, je vous dis
Même moi, mais moi, Gigi aimait trop sa liberté, jusqu'au jour où...
"...t'as couché avec Gigi ?"
Ludovic.
Zargl21 dit:Arrêtez!
Maintenant c'est vous qui me pourrissez mon sujet sur Gigi.
Et puis comment ça c'est l'ancêtre de Sailor Moon ??
Ludovic.
c est sa tante en fait...
non, je voulais dire son ancetre dans le sens ou c est la 1ere qui se transforme avec sa baguette magique en tenue limite soubrette