C'est qui le plus fort?

Entre Space hulk, Claustrophobia, Doom, Descent et d’autres que je ne connais pas…

Je cherche un jeu de ce type, assez simple d’accès, relativement rapide (2 à 3 heures de jeu), et si possible avec la possibilité de jouer à plus de 2, j’aime

Warhammer Quest, sans l’ombre de l’once d’une petite et fugace hésitation!!!

Assez simple, relativement rapide et jouable à deux… et j’ajoute pour le coup trouvable en commerce

Claustrophobia :P

Mes préférés sont : Space Crusade, Warhammer Quest et Claustrophobia.

Si tu cherches vraiment le plus fort, il n’y a pas de doute, c’est Hulk ! Il est tout vert et géant (à ne pas confondre avec le géant vert). Alors quand il va dans l’espace, je ne te raconte pas…
:arrow:

Je plussoie Ad Tib, le plus fort évidemment c’est le vert! :mrgreen:

space hulk: génial
j’y ai joué et rejoué au moins 300 parties…
et j’ai raté la nouvelle édition mais c’est vraiment fun et génial…
walter

walterstefano dit:space hulk: génial
j'y ai joué et rejoué au moins 300 parties...
et j'ai raté la nouvelle édition mais c'est vraiment fun et génial....
walter

Genial ne me semble pas entrer dans cette catégorie :mrgreen:

Elimine DESCENT et DOOM qui seront trop longs selon tes critères.

Hawkeye dit:Je plussoie Ad Tib, le plus fort évidemment c'est le vert! :mrgreen:

Pas d'accord!! le plus fort, c'est Sentry!! parce quand y'en a dix, c'est la merde...
Pas d'accord!! le plus fort, c'est Sentry!! parce quand y'en a dix, c'est la merde...

:pouicbravo: :pouicbravo:

Pour revenir au sujet, je dirais Claustrophobia pour ma part

Pffff
le plus fort c’est hippopotame !
Bien plus que l’éléphant tout le monde sait ça :mrgreen:

Space Hulk le soucis c’est qu’il faut l’acheter (enfin le trouver surtout, et a moins de 150€ bon courage) et le construire aussi !
Claustrophobia à l’avantage ou l’inconvénient d’être près à l’emploie directement le tout pour 50€ :pouicok:

et pourquoi pas space alert ou Ghost storie ?

ils me semblent que ces jeux remplissent les critères

BackDraft dit:Pffff
le plus fort c'est hippopotame !
Bien plus que l'éléphant tout le monde sait ça :mrgreen:

Heu... encore que j'ai entendu dire que l'éléphant concentrait toute sa force dans sa trompe...

Dans le style, y’a peut être Incursion à voir… annoncé comme un concurrent sérieux de Space Hulk (sur les règles pas sur les ventes :))

dabiglulu dit:Entre Space hulk, Claustrophobia, Doom, Descent et d'autres que je ne connais pas...

dabiglulu dit: assez simple d'accès,

Space Hulk et Doom . Claustrophobia, au vu de la vidéo, TT surement
dabiglulu dit: relativement rapide (2 à 3 heures de jeu),

Space Hulk, Doom et Claustrophobia
dabiglulu dit: et si possible avec la possibilité de jouer à plus de 2,

Space Hulk et Claustrophobia sont prèvus pour 2 joueurs. Pour Space Hulk il est possible d'aménager le jeu pour plus de deux mais cela dénature un peu celui-ci (timing du sablier).

Doom marche bien.
Descent est prèvu pour plusieurs joueurs.

Sinon dans le style "dungeon crawling", mais parodique, tu as aussi Munchkin quest

merci pour vos avis avisés, perso je pense que c’est tout de même le rhino le plus fort car la force est concentrée dans la corne…