C'est qui qu'est le mieux?

si tu as du mal a rassembler des joueurs tourne toi plutot vers un jeu qui se joue bien a deux.

sinon dis nous quel style de jeu te tenterai bien en ce moment ( thème, nombre de joueurs, mécanismes, durée d’une partie, jeu de cartes, de plateau, de tuiles…) et on n’essayera de t’aiguiller.enfin vu mes connaissances je ne risque pas d’etre d’une grande aide, mais les autres forumeurs surement.

Je me suis permis une MAJ du premier post! histoire d’avoir un point de vue plus large.

je connais deja le résultat. 7W cyclades et endeavor dans le trio de tete. avec je pense 7W en premier

Il persiste et signe à vouloir absolument acheter quelque chose cet Oursinou !

Gazobu étonnant challenger! :skullpouic:

Si tu veux un jeu apéro prends 7 Wonders.
Si tu veux un jeu sponsorisé par efferalgan, prends Troyes (Très bon, mais tu en sors épuisé)
Si tu aimes les films de gladiateurs, prends Cyclades, y’a des dieux et des hommes nus.
Heu…Si tu n’aimes rien de tout ça, prends Dungeon Lords, et s’il est déjà dans ta liste, retourne y jouer :D

Pas répondu : Ca dépend quand, et ça dépend avec qui :mrgreen:

Koupo dit:...
Si tu veux un jeu sponsorisé par efferalgan, prends Troyes (Très bon, mais tu en sors épuisé)
...
Heu...Si tu n'aimes rien de tout ça, prends Dungeon Lords, et s'il est déjà dans ta liste, retourne y jouer :D

Pour liquider mon stock d'Efferalgan, je me jetterais plus vite sur DL que sur Troyes ... :wink:

Bonsoir
Je n’ai pas accroché à la Havane, mais je trouve les quatre autres (Endeavor, Troyes, Cyclade, 7 wonders) très bons.
Alors difficile d’en conseiller un plutôt qu’un autre. Il doit bien avoir une association ou des joueurs dans ta région qui pourraient te permettre de les essayer.
A+

A voté

Troyes car c’est le seul que j’ai vraiment pu essayer mais les autres ont l’air bons aussi.

Sinon sors tes anciens jeux et évite de consulter TT pour le bien de ton compte en banque :mrgreen:

Oursinou, si tu veux absolument assouvir ta pulsion d’achat, je peux te déconseiller deux de ces jeux : 7 Wonders et Troyes …

Ils commencent à sentir la rupture :wink: