Bonjour,
J’ai un jeu Harry Potter, je cherche à retrouver les règles pour jouer avec ma petite dernière.
C’est une boite toute en plastique qui a la taille de ma main
Elle représente un livre qui se déplie pour y poser les éléments du jeu
au dos il est noté TM & (C) 2001 WARNER BROS - CHINA
sur l’étiquette de la tranche il est noté un chiffre : 43256-0310 Rev1
Je remercie le pro qui saurait me dire ce qu’est ce jeu et ou je pourrais trouver les règles.
merci à tous pour le coup de main
je mets 2 photos ci-dessous.
Sylvain =)
c’est de chez mattel, Harry Potter and the chamber of secrets Aragog chapter game
préparation :
- tu lances les dés, place les araignées (4 normalement), ça en fait des chemins bloqués pour cette partie.
- tu places ron et Harry au pied d’Aragog
L’objectif est de sortir du labyrinthe et monter dans la voiture, c’est une course entre deux joueurs.
A chaque tour :
le joueur dont c’est le tour lance les 2 dés.
- celui avec les numéros te fais avancer.
- et la grosse araignée tourne vers le numéro d’araignée indiqué sur l’autre dé.
si elle regarde directement un joueur, il revient sur la case de départ
la sortie c’est la case avec une allée qui sort d’un coin du jeu, tu place la voiture là
l’arbre sert à rien à priori, mais tu pourrais très bien te dire que le deuxieme joueur peut aller se cacher dans l’arbre plutôt que monter dans la voiture pour gagner (il gagne 1 case)
le net spider se place comme ça, aux attaches du bas de l’arbre, mais le principal c’est que ça tienne
tu pourrais en faire un coop mignon, en disant que l’un doit aller à l’arbre prendre une plante de soin (J2) et l’autre démarre la voiture (J1) et vous vous retrouvez à mi chemin.
amusez vous bien