C'est quoi cette soupe?

Juste une question à “ceux qui savent”, ce matin Eludique donnait un lien vers Tric Trac pour un article sur la sortie de “La soupe à Gertrude” , lien fantôme qui n’existait pas car sur le site de Cocktail Games “la soupe à Gertrude” était annoncé depuis une semaine comme en retard et avec une sortie prévue Fin Octobre.
Oui mais voilà que le site de Asmodée annonce officiellement ce jeu comme dispo et sorti sauf que Reservoir Jeux lui l’annonce comme indisponible…alors qui croire? C’est quoi ce micmac? C’est quoi cette soupe? :) :o :D :lol: :P :?:

Cocktail Games avait initialement prévu la sortie de La Soupe à Gertrude en juillet, mais ils ont permuté celle-ci avec la sortie de Rythm’n’Boulet.

La Soupe à Gerturde devrait être dispo pour Essen, il me semble.

J’entends bien mais ce que je ne comprends pas ce qu’Asmodée qui est distributeur donc sensé être au courant indique Soupe à Gertrude comme dispo…ce qui est en contradiction avec CocktailGames.Mais vu que Asmodée est distributeur donc a les produits dans ses stocks s’il l’annonce disponible j’aurais tendance à les croire car leur annonce date de hier et celle de CocktailGames du 12 septemtembre. Il s’est peut-être passé des choses c’est pourquoi je m’adressais à “ceux qui savent”.
Moi ça m’arrange car j’ai une pendaison de crémaillère la semaine prochaine et autant ce jeu ne me tente pas autant je sais que je peux faire plaisir pour 10 euros à ceux chez qui je vais. ALORS?

Ben si tu veux un petit jeu fun et rapide, il est fait pour eux… Pour la sortie, je m’y perd un peu aussi mais disons qu’on peu presque, sous réserve, quasiment sûr, peut être, surement affirmer qu’il sera en vente d’ici le 15 Octobre… de ce que je sais, il n’est pas encore dispo…

Si Matthieu passe par là (de cocktail games), il te dira précisément…

A bientôt… et amusez vous bien!

Jean Marc

15 octobre sera trop tard pour ma crémaillère, tant pis.
Cela dit ton jeu même s’il me parle peu semble très sympa pour offrir à des gens qui voudraient découvrir les jeux d’enchère et de bluff.
Il me fait penser à Blindes Hum (je crois que ça s’écrit comme ça) mais avec un décompte plus facile et surtout contrairement à Filou ton jeu oblige les joueurs à enchérir car dans Filou on peut ne rien acheter et gagner la partie, c’est un bug énorme pour un jeu d’enchère je trouve.
Lorsque j’y ai joué à un asmoday il y a au moins 6 mois j’ai juste trouvé qu’il pouvait être un peu hasardeux mais c’est un petit jeu et comme tu le dis le chaos peut être toléré dans un jeu de 10 minutes.
Bon courage pour tes autres éditions et pour celui-ci qui sortira…un jour, n’en doutons pas.

Désolé mais La Soupe à Gertrude ne nous a pas encore été livrée. Il y a une erreur sur le site d’Asmodée.
La Soupe comme Robotmatser arrivent dans notre entrepôt entre le 10 et 15 Octobre et sortiront en France après Essen.

Je m’excuse pour tous ces désagréments.

Matthieu

La soupe est à Gertrude est arrivée chez tous vos marchands habituels…

Bon jeu à tous…faites moi vite des retours sur les avis TT pour avoir votre opinion.

Bonnes enchères!

Jean Marc