C'est quoi donc???

Il y a quelques semaines j’ai acheté un jeu sur une brocante, non pas pour le jeu à la base mais pour avoir des billes pour un jeu de Pylos incomplet que j’avais acheté a Emaus…
Enfin bref… :mrgreen:

Tout ça pour dire que la fille me vendant le jeu ne connaissait ni le nom, ni les règles… :(

Du coup je voudrai bien un peu d’aide au cas où certains trouveraient…
Il se compose d’un plateau de bois, avec des demi billes en bois collées sur le plateau (6sur6), il y a ensuite 10 billes (3 de 3 couleurs différentes + 1 noire) pouvant se mettre sur le plateau (calées entre 4 demi billes chacune)
Voila… Merci pour ceux qui trouveraient une réponse! :)

: Pour ceux qui aiment quand je raconte ma vie inintéressante, vous pouvez aller sur mon blog manouch’racontesavie.com

Pourrais-tu poster une photo du jeu ? Ce serait peut être plus facile pour te répondre. :) :wink:

Bah t’avais pas vu l’image ou quoi? :o

:mrgreen: :wink:

Je ne sais pas ce que c’est comme jeu, mais c’est très joli :)

Cela me fait plus penser à un casse tête ou un solitaire, qu’à un jeu.

Je précise que les boules en dessous ne sont que des demi boules qui ne s’enlevent pas (collées au plateau)! elles servent juste de plateau de jeu!

ça ressemble à Pylos
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/pylos
http://boardgamegeek.com/image/66019/pylos
désolée, j’avais pas lu le premier message en entier ;-)
j’ai basé ma réponse sur l’image
du coup, ma réponse est idiote :clownpouic:

Pas grave :)

C’est Atrium mais il te faut des cartes pour y jouer… si tu souhaites vraiment y jouer parceque le jeu est :? :cry: :(
:wink:

Le jeu n’est peut-être pas top mais c’est un superbe objet !

Merci Pak! :)
Bon il me manque les cartes et un jeu de couleur…
Sachant que les billes au final ne sont pas de la taille des billes de Pylos… :lol: :evil:

Sans os : Tu le veux? :-p