C'est quoi du Boneval

[Bone]

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et hop, encore un autre qui se fait avoir avec son spam à la noix :lol: Je m'en suis tapé un la semaine dernière qui voulait me fourger des adresses mails en mailing liste avec tout ce qui existait de mes futur clients, j'ai réussis à le pousser à me répondre jusqu'à ce que je lui demande s'il pouvait me fournir des adresses de femmes enceintes uniquement de garçon :lol: Là, il m'a plus répondu ! :lol:

Là, j'en ai gaulé un autre qui voulait me fourguer des trucs de cartes de visites et autres marquages sur vitre. je lui ai demandé s'il faisait du marquage Boneval ! réponse "Pouvez vous me préciser ce qu'est du marquage Boneval ?" et je viens de lui répondre "Le marquage Boneval, c'est du comme du Turènes mais en plus resistant... Vous ne faites pas alors ?" :lol: On va bien voir s'il me demande ce qu'est le marquage Turènes :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal

Vous êtes un joueur impénitent, vous, alors...

Et ceux qui avaient encore des doutes sur votre super-méchanceté sont satisfaits. La prochaine fois qu'on m'appelle pour me proposer des choses passionnantes, je donne vos coordonnées en expliquant que vous serez plus à même que moi d'étudier les propositions!

Bien rotativement d'en bourrique

Monsieur Lapin, patate chaude

Je veux une adresse chez La Poste, moi aussi !

Moi, la liste de femme enceinte de garçon et le marquage bonneval, je sais faire.

Faut payer d'avance, c'est tout.

Cher Monsieur Jmguiche,

Le Bonneval, combien de l'heure ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

http://www.badbonneval.fr/