[Troll]
C’est quoi la rubrique Cage aux Trolls ?
Quels sont les sujets qui y sont abordés ?
il y a un peu de tout, le plus souvent ce sont des sujets qui ont un peu dérapés ou disons déviés du sujet initial ![]()
ben c’est très sérieux, comme tu peux t’en douter. en ce moment, par exemple, on a une discussion très riche avec un grand créateur de jeux ![]()
A l’origine ca servait de loft pour jesuska et moi
BdC
mais nous grands princes on laisse entrer!!
Y’a pas de vigile a la porte ![]()
7 Octobre 2003 :
Boule de cristal dit:Je suis favorable à rennomer : “de la polémique” que je trouve un peu polémique par “La cage au trolls” que je trouve davantage dans l’esprit du jeu.
Merci de dire “Pour la cage aux trolls” ou “contre la cage au trolls”
BdC
Ca ne nous rajeunit pas…
La CAT c’est un peu mon gros bébé à moi…
BdC
c’est surtout une belle collection de perles aussi…
17 Novembre 2003
Boule de cristal dit:Je lance un sujet serieux là.
Je pense que tric trac à vocation à faire autre chose que ce qu’il fait déjà très bien.
La défoule polémique est un bon concept, mais selon moi ne doit pas se réduire à un simple forum. Je réitère mon voeux de voir une page “designée” entièrement consacrée à la cage.
Dans un autre domaine, jesuska, d’autres j’en suis sur et moi aussi avons des protos jouables à finaliser ou proposer. Malheureusement, ces sujets et avis se noient un peu dans la foultitude de sujets créés chaque jour.
Comme pour la cage aux trolls, je pense qu’il faudrait créer une page consacrée à l’élaboration de ces protos et aux commentaires (tests, parties jouées, variantes, ouvertures aux eventuels editeurs curieux).
Je propose la boite à gobs.
Certains diront que ca peut faire double emploi avec hegaxames.
Merci de vos avis.
BdC
Et celle la vous vous en souvenez ? La protozone a fini par voir le jour.
Un jour on reconnaitra ma valeur.
BdC