c'est quoi starcraft ?

[Starcraft : le jeu de plateau]

Quelqu’un a-t-il déjà joué à Starcraft, le jeu de plateau ? ça ressemble à quoi ?

il est pas encore sorti .

TEAM TIM dit:il est pas encore sorti .

euh .... tu peux développer ?

Le jeu sort cet été et personne n’y a encore joué.

:arrow: ICI

piesstou dit::arrow: ICI

quel boulet je suis ... alors ... euh... merci .... :oops:
lorque dit:quel boulet je suis ... alors ... euh... merci .... :oops:

Mais non, mais non ! Juste un orc :mrgreen:
En tout cas, rejoins vite les moubourrés de Starcraft que nous sommes !

Don Lopertuis

Tu veux dire les moubourrés de Starcraft qui jouent par l’intermédiaire de leur cerveau totalement embrumé par le fumage de feuilles imprimés de la boite de jeu parue dans les news? :^:

De rien :)
Et oui, rejoins vite notre Secte d’adorateurs de Starcraft the Boardgame :lol:

+ ;)

J’ai passé en revue les troupes du jeu vidéo, puis j’ai comparé avec le nombre de figurines dans la boîte, ainsi que le nombre de faction et le nombre de gravure pour me faire une idée de ce qu’on pourra trouver dans la boîte… Je peux être des votres ? :kingboulet:

OK, mais seulement si tu publies les résultats de ton étude très poussée :P :lol:
Allez hop ! Une carte de membre, une !

… ça fait loin septembre… surtout qu’il y a définitivement moins de “pont” qu’en mai… :(

+ :)

R2 dit:J'ai passé en revue les troupes du jeu vidéo, puis j'ai comparé avec le nombre de figurines dans la boîte, ainsi que le nombre de faction et le nombre de gravure pour me faire une idée de ce qu'on pourra trouver dans la boîte... Je peux être des votres ? :kingboulet:

Mouais.... Ca se discute... J'aimerais tout de même que tu passes par les imposés, à savoir un petit mémoire comme : "De l'ordre de construction d'un full Mutalisk face à un Scarab drop : étude comparée". Cela sera plus facile pour se prononcer en faveur d'une cooptation pour t'intégrer à la secte !

Don Lopertuis
R2 dit:J'ai passé en revue les troupes du jeu vidéo, puis j'ai comparé avec le nombre de figurines dans la boîte, ainsi que le nombre de faction et le nombre de gravure pour me faire une idée de ce qu'on pourra trouver dans la boîte... Je peux être des votres ? :kingboulet:
Il y a un joueur, sur un autre forum, qui s'est amusé à estimer une liste probable des 25 figurines différentes. Je poste les résultats sur ce post. :)

Ouais, cet usurpateur m’a coiffé au poteau. De toute façon, nous ne sommes pas arrivé aux mêmes conclusions :mrgreen:

Et moi je réfléchi déjà aux shémas de couleur lorsque je peindrai tout ce beau monde. D’ici là, mes pots auront séchés, mais j’y pense quand même :P

Islandis dit:]Il y a un joueur, sur un autre forum, qui s'est amusé à estimer une liste probable des 25 figurines différentes. Je poste les résultats sur ce post. :)

Oui d'ailleurs il manque les dark templars et les dark archons. Tu es recalé.

ouahou ! merci les gars ! je suis allé faire un tour pour découvrir les discussion animées des moubourrés. Apparemment, Starcraft ça décoiffe.
je prends un ticket et je rejoins la file d’attente !

BananeDC dit:
Islandis dit:]Il y a un joueur, sur un autre forum, qui s'est amusé à estimer une liste probable des 25 figurines différentes. Je poste les résultats sur ce post. :)

Gna gna gna gna gna gna gna gna :twisted:

Bon de toute façon, on peut pas tout mettre, et chez FFG ils devront faire des choix.
Douloureux autant pour eux que pour nous. :(
Islandis dit:
BananeDC dit:

Gna gna gna gna gna gna gna gna :twisted:
Bon de toute façon, on peut pas tout mettre, et chez FFG ils devront faire des choix.
Douloureux autant pour eux que pour nous. :(

ou aolors ...alors vais je oser ?? une boite plus grande que le twilight.... :kingboulet: de toute facon la boite est enormaous. meme avec l extention tout rentre dans la boite de base du twilight donc ils peuvent en mettre du matos. par contre il faudrait qu ils integrent des poignées.... :kingboulet:
batte man dit:ou aolors ...alors vais je oser ?? une boite plus grande que le twilight.... :kingboulet: de toute facon la boite est enormaous. meme avec l extention tout rentre dans la boite de base du twilight donc ils peuvent en mettre du matos. par contre il faudrait qu ils integrent des poignées.... :kingboulet:

Qui a une dose de tranquilisant pour Batte man ? Il ne l'a pas prise ! J'ai peur qu'il ne reparte dans un délire ludopathique à dominante starcraftienne incontrôlable... :pouicboulet:

Don Lopertuis, qui a lui aussi plein de copains habillés tout en blanc

et puis ca peut aller tres loin mais je me soigne…