C'est quoi un troll?

Jopajulu dit:C'est un poisson rouge qui parle de bûcher ! On aura tout vu ! :mrgreen:

Parcequ'un poisson rouge qui parle de sex toys, par contre ça te choque pas :mrgreen:

Bizarrement, beaucoup moins. J'ai moi-même un poisson rouge et... non, je m'égare.

Bon.... On lui montre un point godwin, au newbie ? :lol:

Deckard dit:Bon.... On lui montre un point godwin, au newbie ? :lol:

encore un truc de nazi. de toute façon, avec ton pseudo de purificateur, ça ne m'étonne pas de toi.

slim dit:Un mec qui parle de sex toys en plein forum "Discutons jeux"...
Franchement, une seule solution, le bûcher ...

Préférer la buche au sex toy .... gros gourmand !

Vu dans les news.

Évidemment, Tric Trac sera sur place avec force matériel bourré d'électronique. Alors pendant une semaine, le site va vivre un peu au ralenti. Côté news (mais on se rattrapera au retour) et côté forum car beaucoup des participants seront aussi là-bas.

Scandaleux. Sous-entendu que ceux qui ont des choses à dire ne sont pas là. :roll:

El comandante dit:Vu dans les news.
Évidemment, Tric Trac sera sur place avec force matériel bourré d'électronique. Alors pendant une semaine, le site va vivre un peu au ralenti. Côté news (mais on se rattrapera au retour) et côté forum car beaucoup des participants seront aussi là-bas.

Scandaleux. Sous-entendu que ceux qui ont des choses à dire ne sont pas là. :roll:

En même temps, c'est pas avec tes posts qu'on va remplir grand chose...
Même pas un poisson rouge, c'est dire ! :mrgreen:

slim dit:
Jopajulu dit:C'est un poisson rouge qui parle de bûcher ! On aura tout vu ! :mrgreen:

Parcequ'un poisson rouge qui parle de sex toys, par contre ça te choque pas :mrgreen:

Bah, un poisson rouge qui parle de sex toys, c'est dans l'air du temps, par contre, une main qui en parle, c'est quoi ? de l'industrialisation ?

Ehhh... Attendez-moi, forcément vous lancez un topic comme ça le jour où je ne suis pas là....

Bon d'un autre côté, j'ai rien à dire... je n'ai ni poisson-toy, ni sexe rouge...

:mrgreen:

Cookie dit:Ehhh... Attendez-moi, forcément vous lancez un topic comme ça le jour où je ne suis pas là....
Bon d'un autre côté, j'ai rien à dire... je n'ai ni poisson-toy, ni sexe rouge...
:mrgreen:

c'est vrai que ton silence m'étonnait.
Mais depuis que tu n'as plus de copines à caser, tu es beaucoup moins présente... :mrgreen:

en tout cas, on voit ceux qui ne sont pas a Essen....

tom-le-termite dit:en tout cas, on voit ceux qui ne sont pas a Essen....

mais le nec plus ultra du trollage, c'est de faire comme si on y était.
"J'ai aidé Knizia à mettre son déguisement", etc.

Wa ! Z'avez vu sur le stand Ystari ?

En tout cas, moi, j'y retourne, c'est trop bon... :P