C'est ton anniversaire ? tu habites paris ?

J’ai un cadeau pour toi !

[edit pour éviter les malentendus : Attention : le JSP est déballé, simplement le bédivere est toujours dans sa “boite” en plastique mou et la fiche est “découpée large”]

Je donne la figurine de Bedivère fourni avec jsp non déballé et sa fiche non découpée à qui veut.
Si ça se trouve je suis très con parce que je pourrais en tirer un bon prix sur ebay mais c’est pas grave. Trop bon trop con, hein.
Je note juste que j’aimerais bien trouver quelqu’un qui puisse me ramener une petite commande (un jeu ou deux maxi) pour Essen si possible…

Pour les modalités j’habite sur Paris et ça m’embête d’aller jusqu’au bureau de poste, en plus tant qu’à faire je préfère rencontrer les gens, alors voilà.

Portez vous bien.

taurus dit:Si ça se trouve je suis très con parce que je pourrais en tirer un bon prix sur ebay mais c'est pas grave. Trop bon trop con, hein.
Bah, il y en a une qui vient de partir pour 3 euros... mais bon, c'est toujours sympa de la donner... Si tu trouves personne sur Paris, je suis preneur, je la cherche depuis 3 mois... :roll: