Je suis allé a décath et j’ai acheté un pantalon spécial vietnam que quand tu sautes sur une mine ca te fait un short bien propre.
Et puis du coup j’en ai pris deux, un blanc et un marron, comme ça je pourrais interchanger les jambes ça va être du délire total je ne vous dit que ça.
Ah oui. aussi j’ai acheté un Tshirt noir. J’en avais jamais eu de ma vie avant. C’est vrai! C’est space non? Bon ben maintenant j’en ai un.
Et puis j’ai pris des lunettes de soleil aussi pasque l’autre jour a la plage avec mimix, alexandra m’a dit qu’avec ses lunettes de soleil sur mon nez, ça faisait un peu Morpheus. J’aime bien morpheus.
Même que je m’habillerai comme ça pour saint malo, vous verrez!
Signé : le mec qui a une twingo 16v
On va vraiment avoir droit au tric-Trac Loft tout l’été…
![]()
vous vous rendez pas compte! Ca va transformer sa vie à Jesuska! Lui il vous dit ça comme ça…genre banal, vous voyez pas bien le rapport… Et bien moi je replace le contexte (on dirait une intro pour une chanson de rap
), jesuska, c’est l’homme qui venait du froid quand il fait 40 degré et le mec en T-Shirt quand il fait 3 °, le mec qu’a pas du tout compris comment il fallait s’habiller pour survivre dans notre monde cruel etc… Et ben maitenant vous rigolez mais il n’aurra plus jamais froid, ni jamais chaud aux jambes
si c’est pas une nouvelle incroyable ça…
![]()
Yep…
A quand le combat entre Jesuska et un Grizzli ?
Mister Forest
PS : Et si ça se trouve c’est Jesuska qui va pêcher le thon dans le nord en se fightant avec les ours !
Les dessous du loft de l’été c’est aussi Jesuska rageant devant une poubelle parcqu’il sait qu’il y a quelqun qui a jeté un jeu MB
Ca sera dans le DVD collector.
m’en fous ! pour être belle au corsaire ludique, suis allée à tati, m’ai acheté deux pantalons, noirs, forcément noirs, à 8 euros pièce
z’ont plein de poches partout, même des poches qui servent à rien !
(sauf pour mettre un briquet ou un ticket de métro, sachant qu’un ticket de métro, c’est vachement utile à st-malo !)
et alors là jesus, tu vas être vert ! paske mes pantalons à moi, ils font short et/ou bermud’
tu choises ! ah !!!
![]()
('pis vous allez jamais y croire, mais je crois même que je vais aller chez le coiffeur, j’ai des bons d’achat
)
Les trucs noirs c’est bien quand, comme les Parisiens, on vit près deu cercle polaire. Ici c’est blanc à outrance, sauf si tu veux révolutionner le concept de sauna vestimentaire portatif ![]()
Yep…
Surtout avec la canicule… Faut faire comme Jesus, porter des sandales ?!?
Et Jesuska ! T’en portes ?
Mister Forest
jesus il fait comme moi, pied nus tout le temps ! (surtout à la batt., c’est le pied
)
en effet j’ai des sandales. ![]()
forest dit:Yep...
![]()
![]()
A quand le combat entre Jesuska et un Grizzli ?
Mister Forest
PS : Et si ça se trouve c'est Jesuska qui va pêcher le thon dans le nord en se fightant avec les ours !
si y a droit de mordre, je mise 20 euros sur jesuska
Fred de montp' dit:Les dessous du loft de l'été c'est aussi Jesuska rageant devant une poubelle parcqu'il sait qu'il y a quelqun qui a jeté un jeu MBCa sera dans le DVD collector.
T'es dur avec J., là !
oui super dur
pour la peine celui qui me trouve un chute ou je ne sais plus le nom
ben je lui offre mon FMP
je crois que c’est airchute le nom…
en fait je suis pas sur que ça soit un MB
peut etre un TOMY ou Parker ou bien BANDAI a la rigueur
Heu, c’est pas un jeu avec des petits parachutes (jaunes ?) a larguer dans des trous sur un plateau qui tourne ?
Si c’est ça je crois que j’en ai un dans mon grenier…
alb dit:Heu, c'est pas un jeu avec des petits parachutes (jaunes ?) a larguer dans des trous sur un plateau qui tourne ?
Si c'est ça je crois que j'en ai un dans mon grenier...
n affirme rien d aussi grave sans affirmation, parce qu il perd beaucoup d eau en bavant la
Je suis sur en tout cas d’avoir ca dans le grenier de mes parents,
j’y jouais vers 7-8 ans, je ne sais pas s’il marche encore, mais je peux verifier ce week-end eventuellement
Tu crois que c’est ce jeu que Jesuska cherche ?
Yep…
Bah faut lui demander
…
Mister Forest
alb dit:Heu, c'est pas un jeu avec des petits parachutes (jaunes ?) a larguer dans des trous sur un plateau qui tourne ?
Si c'est ça je crois que j'en ai un dans mon grenier...
je te MPise
arthemix dit:Fred de montp' dit:Les dessous du loft de l'été c'est aussi Jesuska rageant devant une poubelle parcqu'il sait qu'il y a quelqun qui a jeté un jeu MBCa sera dans le DVD collector.
T'es dur avec J., là !
C'est clair mais si finalement il réussi à avoir son jeu de parachute grâce à çà, vous allez en entendre parler !