C'est un pic, c'est un cap...

TricTrac dit:
Félicitation !
Votre ressource est bien arrivée dans la base, elle est enregistrée sous la référence 5000.
Avant qu'elle soit accessible aux internautes, il faut que le modérateur vérifie sa qualité et son à-propos.
Nous nous réservons le droit de ne pas utiliser la ressource que vous venez d'envoyer si nous ne la jugeons pas conforme à notre charte qualité !

Bon c'est pas forcément 5000 ressources effectives mais c'est quand même encourageant pour la richesse ( :wink: ) du site!

Bravo TricTrac :)

Bizarre…il ecrit 3574 “ressources web” en bas a gauche :?

Bah c’est certainement celles détruites (y a quelques mois, y a eu un gros trou) != du compteur… Mais bon c’était juste anecdotique :)

Cher Monsieur Grunt,

Merci pour cette mise à jour de la base des ressources en tout cas ! Je sais que vous y avez passé du temps :wink:

Pius le décalage, oui, c’est dû a de multiples effacements de line morts, tout ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est Grunt qui a notamment repris les liens du nouveau site de Bruno Faidutti ?

Gros boulot ! chapeau ! :shock: :wink:

Cher Monsieur YbKam,

Oui, c’est lui ! C’est du taf de chapeau en effet ! J’me dis qu’il y a des gens vraiment extraordinaire sur Tric Trac, des gens qui ne la ramène pas beaucoup, mais qui sont là et qui donnent de leur temps et de leur énergie. Et je me dis que je suis bien content de faire ce site et de croiser ces gens sur les manifs ludiques.

Monsieur Phal

J’en suis qu’à la lettre T… (si vous voyez des erreurs, oublis, n’hésitez pas).
Bon l’avantage dans tout ça, c que je connais le site de M Faidutti comme ma poche :P

'Tain une abnégation pareille, c’est beau ! Chapeau Grunt ! Et merci, aussi …

Fini en tout cas. J’espère juste que ça sera utile aux trictraciens à defaut d’être utile à d’autres :cry:

Cher Monsieur Grunt,

Y’a pas de raison, c’est assez utilisé, même si les sites qui recoivent de la visite via ce biais ne s’en rendent pas forcément compte puisque j’utilise une redirection via un header (“location: http://”.lelienenquestion) :wink:

Tenez, pour voir les 100 dernieres ressources utilisées cliquez là sachant que c’est pas très au point parce que quand vous cliquez sur un lien, il remonte dans la liste… je devrais faire un vrai historique en fait tiens…

Bref, c’est utile je crois comme truc les ressources… (dire que l’un des commentaires lors du vote disait qu’il n’y avait rien pour renvoyer vers les autres sites :? )

Monsieur Phal

Cela renforcit son rôle de portail des sites francophones, ca c’est sûr. :D

Imporessionnant, cent utilisations des liens en un peu plus d’une heure !!

Quitte à faire les ludothèques idéales, j’ai (re)fait celle de jeuxsoc (mais juste les coups de coeur, je suis pas fou)… Pense avoir fini de vous spammer avec les nouveaux liens là :)

Cher Monsieur Grunt,

J’ai vu. Ce n’est pas le type de spam qui me gène le plus, bien au contraire :wink:

Monsieur phal

Tonino dit:'Tain une abnégation pareille, c'est beau ! Chapeau Grunt ! Et merci, aussi ...

Ca fait toujours bien plaisir des mercis. Et puis quand je vois la page des liens de Mr Phal, ça me rassure un peu sur l'utilité de la chose!

Tu t’attaques au Clube maintenant ou c’est Supercloclo qui fait le forcing ?

ca me fait penser monsieur Phal qu’il faut toujours remplacer xreaux.free.fr par www.laguilde.info. :)

xavo dit:ca me fait penser monsieur Phal qu'il faut toujours remplacer xreaux.free.fr par www.laguilde.info. :)

J'ai pas fait chez moi non plus :?

Moi j’ai pas encore fait les Faidutti. :oops:

ReiXou dit:Tu t'attaques au Clube maintenant ou c'est Supercloclo qui fait le forcing ?

Merde je suis découvert :P Ptet qu'il faudrait pas que j'annonce tout là c'est pas méga pertinent...

[EDIT]Ca y est, liens vers Clube mis à jour...