Salut,
En fait, ce qui me déplait, ce sont les notes sur la fiche de présentation( chance , …) et surtout, que l’on puisse pas nous, les touts petit pouics, donner notre avis sur le même type de criteres et sur le graphisme par exemple.
Par ce que là, j’ai souvent le dilemme de me dire : " j’adore ce jeu mais je n’aime pas le matos !" Alors ça me frustre de diminuer la note du jeu pour ça donc je ne note pas !
Alors je suis d’accord c’est peut etre chiant à gerer et peut être que pleins de personnes aiment qu’il en soit ainsi mais moi j’aimerais bien !!!
Sinon je dois avouer que j’aime vraiment bien tt il est vachement bien foutu et tout!
pas faux
bon en même temps, si vous pensez que la note ne convient pas, vous pouvez toujours écrire à un des responsables pour changer ça.
Si on aime pas le matos on peut toujours le dire dans son avis.
Cher Monsieur,
Ha, sacré Monsieur 20100 Non, j’dis ça parce qu’il a émis une idée qui était de noter selon les configurations et qu’on a eu un discussion très récement la dessus
Ceci étant, ce sont de bonnes idées ma foi, le truc de Monsieur 20100 et de Monsieur lucifiotte, mais bon, ça + ça +ça = on arrivera plus à donner un avis rapidement…
Trop d’infos tue l’info, je pense que tout le monde connait… Mais bon, on ne sait jamais, les idées ne sont jamais en l’air, il en reste toujours quelque chose… à voir donc.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je savais que Mr Phal allait réagir là de tout de suite!!
Bon en tout cas c est pas incompatible tout ça , faut juste définir des priorités.
Là franchement je pense que ce sont deux choses un peu différentes.
Ah oui pour ma part, je voulais qu on mette une note à un jeu en fonction du nombre de joueurs.
20100 dit::D Je savais que Mr Phal allait réagir là de tout de suite!!
Bon en tout cas c est pas incompatible tout ça , faut juste définir des priorités.
Là franchement je pense que ce sont deux choses un peu différentes.
Ah oui pour ma part, je voulais qu on mette une note à un jeu en fonction du nombre de joueurs.
Ca ne serait effectivement pas mal (mais c'ets peut-etre un peu compliqué à gérer). En fait on pourrait peut-etre completer par une information (fixe et sur la fiche) : nombre de joueurs optimal.
Exemple : recemment sur le forum j'ai demandé si Santiago etait pratiquable à 3 et la reponse m'a un peu refroidie. Bref c'ets un bon jeu mais a trois il semble que ca perde beaucoup...
Bohnanza (version Amigo) peut se jouer de 2 à 7 joueurs mais je pense qu'a 2 on ne profite pas tres bien du systeme...
Peut être sans tout casser l’existant et pour laisser la possibilité de noter rapidement il pourrait y avoir une note global et d’autres notes non obligatoires.
Ces notes servirai pour la recherche de tops personalises (du genre on pourais chercher les meilleurs jeux à 3 joueurs, les meilleurs jeux en fonction du graphisme et de l’aspect stratégique …)
Salutation