C'est vrai que la télé rend con

http://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM … 82531.html

ATTENTION, GROS SPOIL pour les amoureux de la série avec un Trone en métal.
Vilain va!
Cela dit, les réactions sont à la mesure du titre de ton topic
:mrgreen:

Aelegrin III dit:ATTENTION, GROS SPOIL pour les amoureux de la série avec un Trone en métal.

Quand l'épisode passera en France n'hésitez pas à filmer les réactions de vos proches et amis puis postez-les ici qu'on rigole. :mrgreen:
Aelegrin III dit:ATTENTION, GROS SPOIL pour les amoureux de la série avec un Trone en métal.
Vilain va!
Y'a encore des gens qui savaient pas que Robb meurt ?

Keiyan, lecteur.
Enpassant dit:

Quand l'épisode passera en France n'hésitez pas à filmer les réactions de vos proches et amis puis postez-les ici qu'on rigole. :mrgreen:

je l'ai fais.... J'ai une interdiction total de partager ces images. Mais un "Oh putain c'est horrible !" a été lancé.

Keiyan dit:
Vilain va!
Y'a encore des gens qui savaient pas que Robb meurt ?
Keiyan, lecteur.

ben lorsque tu es un geek c'est clairement difficile d'éviter le spoil.

Mon frère joueur de wow, c'est lui même spoiler car il savait que sur le chat global ça troolspoilait sévère. ça n'a pas manqué.

Mais lorsque tu es non geek, ce fut une balle dans ta tête, comme l'atteste cette video.

n'empêche même quand tu sais, la scène dans la série est glaçante d'efficacité.

faudrait peut être mettre quand même une petite balise sur le titre de ce sujet.

Oh mais c’est quoi cette manie de s’attacher à des personnages ! Vive la mort des héros principaux, l’émergence des seconds couteaux et le renouvellement des séries :D

en tout cas il y en a un que ça a fait bien marrer (Vo uniquement) :

http://teamcoco.com/video/conan-highlig … -reactions

Mat dit:faudrait peut être mettre quand même une petite balise sur le titre de ce sujet.

Genre "interdit aux téléphages" ? :mrgreen: