C'était l'anniversaire de Remy Lee !

Bon anniversaire avec un peu de retard… :wink:

Cher Monsieur remy,

Bon anniversaire…

Vivement les profils avec les dates de naissance comme ça on sera prévenu quand c’est un annniversaire :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Banan’iversaire :lol: à vous !

et en guise de remerciement : une grosse léchouille baveuse :D

et devinez ce que j’ai eu pour l’occasion :
- non pas une plastifieuse… mais un jeu dingo créé par mes potes à mon nom : Delivorias qui se traduit en grec par VENT FOU DU NORD !!!

Bientôt la règle sur TT peut-être de qui sait ?

D’ailleurs, j’ai une ch’tite question pour vous rajouter un peu plus de boulot à vous deux Haddock Mops et Miss-terre Phal :wink: : Serait-il possible de faire des fiches Jeux-Protos dans une section de TT ?

Bien ludiquement de encore merci, Rémy-lee

Bin, bon anniversaire Mister Remy-Lee !!!

Bon anniversaire.
Quoiqueta-u ?

BdC

joyeux noël aussi
(c’est plus original que bon anniveraire, non ?)

Et puis, va bosser un peu, mes gosses auront besoin de toi bientôt ! :P

Merciversaire à tous,

pour info : j’ai soufflé (avec un nom pareil, j’suis obligé d’avoir du souffle !) mes 25 hivers ce mercredi 17 déc (sorti du SdA) : chuis une crevette encore quoi !!! J’fais encore dans mon Sleep Kangourou :wink:

Pour cadô :
- Smokan, as-tu des news pour Tan’Gage ? aller, dis-moi qu’t’as des bonnes nouvelles ?
- Munster Phal et Dr Miel Pops, je réitère mon voeu : pouvoir ajouter une section “Fiche-Proto” de prototypes jouables de jeux qu’on a fait avec nos mimines… mais pas encore éditer en beau et en propre ?

Merci encore, j’m’en vais bosser pour les futurs bambins du 3ème millénaire… :D

bon anniversaire ! :o

Pour te répondre Bdc,

c’était une journée splendide ce mercredi 17 déc :

le matin ma chérie m’a offert une Bd (sans le c :wink: ) de Calvin et Hobbes avec tout plein de bisous !

J’ai reçu des soussous pour commander chez Philibert…
:roll:

Au collège où j’bosse (jeudi), j’ai eu des chocolats, un bouquin de magie (j’sais pas pourquoi… peut-être parce que j’égard tout le temps les clés du bureau…)

Et la soirée fût fabuleuse !!! Ma chérie retrouvée, elle m’a amené dans une crêperie me faisant croire qu’on allait dîner en amoureux et tout et tout… Et puis là j’entre dans le resto : et c’est qui que j’vois… Ben une vingtaine de personnes (potes et famille réunis) attablées à chanter noyeux zanniversaire… tout çà filmé pour qu’on puisse voir ma tête d’ahurie… sur le moment…

Eh ben là j’ai regretté de ne pas avoir mon Jeu de Loups-Garous sur moi !!!

Sinon ils m’ont offert une superbe chaîne hifi d’la mort qui craque son slip ! et un super jeu (j’en ai parlé plus haut), des bd (avec un s), et tout plein de chaleur humaine de sourires et de joie d’être ensemble…
Happy end :D

Bon année-versaire Remy-Lee et continue à nous faire tes kro-niques pleines de jeux de mots-laids. :wink:

Quoi mes molets, y’sont pas assez musqués ? :D

et pour te rendre l’appareil :wink: , tes avis et ta verve ne me sont pas indifférents : celui sur Meuterer était très très bon ! :lol:

Bien ludiquement, Rémy-lee