C3k

Hello,
Alors ce petit crossover, personne n’a testé?
C’est équilibré comme les jeux de bases?
En esperant avoir des reponses ;)

Possedant les deux jeux, j’ai naturellement acheté cette petite extension.
Je n’y ai pas encore joué mais cela ne saurait tardé.
A la lecture :
- Pour Cyclades : Gros plus car les créatures de kemet restent sur le plateau et accompagne les troupes avec des effets en combat. Bref une utilisation des figurines beaucoup moins anecdotiques que celles de Cyclades (sans tenir compte des héros d’hadès)
- Pour Kemet : Cela ajoute de la variété.
Bref pour le petit prix, on peut foncer si on a les deux jeux ou Cyclades et peut-être se poser la question si l’on a que Kemet.
Bien entendu, je n’y a pas encore joué. Mais, je devrais tester les deux la semaine prochaine…

Dak super, c’est commandé pour ma part, en esperant que l’equilibrage est été aussi bien realisé que dans Cyclades _

Ne trouvez vous pas les troupes égyptiennes un peu trop gros Bill pour jouer à Cyclades ?
Elles ont un pouvoir spécial ( OK ), mais surtout elles ont le pouvoir de déplacer les troupes comme Arès et en plus elles n’ont aucun coût d’entretien :shock:
Ça ne mériterait pas un petit équilibrage ?
Du genre, transformer l’attaque spéciale en coût supplémentaire d’une PO quand on attaque avec le pouvoir d’Arès ou d’Hadès ( en tant que que mercenaires ça rentre pil poil dans le thème ) .

euh si on a que l’un des jeux ça ne sert à rien, car tu te retrouves sans fig…

Je ne comprends pas ?
J’ai les 2 jeux. J’indique juste que je trouve le pouvoir des créatures égyptiennes trop fortes pour jouer à Cyclades

rien n’empêche de trouver une façon d’atténuer l’effet"gros bill", on peut toujours se trouver une variante équilibrant le jeu…
je n’ai pas Kemet mais ça fait longtemps qu’il me fait de l’oeil…

je répondais à Allard92, qui dit de foncer si on a les deux jeux et de voir si on en a que l’un des deux!
ce que je trouve étonnant!