Ca alors !

On est passé de 1600 membres à 1598 subitement !

Des membres ont disparus ? !

Redman dit:On est passé de 1600 membres à 1598 subitement !
Des membres ont disparus ? !

hm peut-être un rigolo qui mettait des messages pas très intéressants sous la même adresse IP, il a été viré ? ^^ j'en ai aucune idée en fait...

:roll:

Chère Madame Cher Monsieur,

je viens de rentrer d'Essen et je nettoie la bêeeeeeeeeeeeite ! :lol:

En fait il y a un robot qui vient créer des comptes bidons avec des adresses de sites idiots en Russie ou un truc du genre. Alors, tant que j'ai pas installé la nouvelle version du form qui bloque ce type de problème, je zappe les comptes bidons :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah oui ça pourrait être une raison....

Mr Phal nous voulons des explications ! (oulah c'est la fatigue :shock: )

Redman dit:Mr Phal nous voulons des explications ! (oulah c'est la fatigue :shock: )

ben il vient de t'en donner ? non ? :roll:

:wink:

ça doit être la fatigue oui :?

8)

Ah mince je me suis fait devancer....Ok Monsieur Phal :)

Si jamais vous voulez supprimer ce topic vous pouvez...parce qu'il sert un peu à rien :lol:

Mais si mais si il sert à faire avancer ton compteur de messages!
Regarde Ivy elle est toute contente de dépasser facilement la barre des 2000 !!!!!
Et hop un message qui sert à rien pour moi aussi!

Cher Monsieur redman,

Si il sert à montrer que les internautes sont attentif, même à 1h du matin et que j'interviens même la nuit en rentrant d'Essen après 12h de route :wink:

Monsieur Phal

Ah bon ben si vous le dites alors :lol: :D

Monsieur Phal dit:Chère Madame Cher Monsieur,
je viens de rentrer d'Essen et je nettoie la bêeeeeeeeeeeeite ! :lol:
En fait il y a un robot qui vient créer des comptes bidons avec des adresses de sites idiots en Russie ou un truc du genre. Alors, tant que j'ai pas installé la nouvelle version du form qui bloque ce type de problème, je zappe les comptes bidons :wink:
Monsieur Phal

un robot ? comme dans StarWars ?

est-il possible que ces gens envoie des mails aux utilisateurs du forum ?
je reçois plein de mails genre "ouvrez vite la piece jointe, c'est trop génial" (souvent en anglais).

Cher Monsieur target,

Oui, c'est très certainement possible. Des robots (pas comme dans star wars :lol: ) cherchent sur toutes les pages du web des emails... Dans votre profil, vous avez l'option pour ne pas faire appraitre votre mail.

Monsieur Phal