Comme je me perds souvent dans les sorties, où que les infos sont éclatées, à juste titre, dans les sujets qui vont bien, où qu’un jeu qui devait sortir ne sors pas, où qu’un autre dont avait causé il y a longtemps est sorti mais en fait on le sait pas.
Bref demain vendredi 15/11 (c’est souvent le vendredi les sorties ?) arrivent en VF :
* Amerigo de Stefan Feld chez Queen games
* Les batisseurs - moyen-Age de Fred Henry chez Bombyx
* Lewis & Clarke de Cédrick Chaboussit chez Ludonaute
* Nations de pas mal de monde chez Lautapelit
* Wunderland de Dirk Hillebrecht, chez Oya
* l’extension Excape : Quest chez Queen games
* une extension netrunner - Ouverture, chez Edge
* une extension star wars JCE - La débacle de Hoth, chez Edge
* une extension Race for the galaxy - artefacts aliens chez Ystari
En espérant n’oublier personne, sinon vous corrigez hein ![]()
Lapinesco dit:Comme je me perds souvent dans les sorties, où que les infos sont éclatées, à juste titre, dans les sujets qui vont bien, où qu'un jeu qui devait sortir ne sors pas, où qu'un autre dont avait causé il y a longtemps est sorti mais en fait on le sait pas.
Bref demain vendredi 15/11 (c'est souvent le vendredi les sorties ?) arrivent en VF :
* Les batisseurs - moyen-Age de Fred Henry chez Bombyx <--- OUI !!!!
* Lewis & Clarke de Cédrick Chaboussit chez Ludonaute <--- OUI!!!!
* l'extension Excape : Quest chez Queen games
En espérant n'oublier personne, sinon vous corrigez hein
vivement demain 13h30 après une bonne journée de boulot, un petit tour chez mon crémier.... que du bonheur !!!! demain c'est noël avant l'heure !
Je vois que l’on est sur les mêmes boites ![]()
les batisseurs n’à pas été repoussé à la semaine prochaine ??
En effet, les sorties Asmodee et Millenium arrivent le vendredi en général. Bonne idée ce post, j’essaierai de penser à l’alimenter régulièrement. ![]()
il me semble, un problème de douane apparemment !
Bref demain vendredi 15/11 (c’est souvent le vendredi les sorties ?) arrivent en VF :
* Lewis & Clarke de Cédrick Chaboussit chez Ludonaute
* l’extension Excape : Quest chez Queen games
En espérant n’oublier personne, sinon vous corrigez hein ![]()
mardi 19/11 suite à décalage sort :
KiwiToast dit:En effet, les sorties Asmodee et Millenium arrivent le vendredi en général. Bonne idée ce post, j'essaierai de penser à l’alimenter régulièrement.
Ca existe déjà sur TT, dans l'onglet "les jeux sur les étals", sauf que les dates affichées sont loin de correspondre à la réalité.
Mais si quelqu'un mettait à jour en temps réel les dates de sortie sur la base TT, ça répondrait alors au besoin.
oui et il y a les jeux qui arrivent avant la date prévue ![]()
Genre Nations qui est déjà dispo.
Mais merci pour le sujet sinon ![]()
Lapinesco dit:
mardi 19/11 suite à décalage sort :
Pourtant la News, tout récente, sur TT semblait contredire les suppositions du sujet sur les Batisseurs !?!
Moi j ai compris que la sortie était demain … En fait c était prévue début novembre et ça était repoussé au 15 donc demain (de ce que j ai compris).
A priori , je viens d’aller voir leur page Fesse de Bouc et Asmodee vient de recevoir le stock aujourd’hui, à voir pour la suite !
sgtgorilla dit:A priori , je viens d'aller voir leur page Fesse de Bouc et Asmodee vient de recevoir le stock aujourd'hui, à voir pour la suite !
Message de ma cremerie en ligne :
"Bonsoir,
Pour information, Asmodée vient de nous informer d'un retard de
quelques jours concernant la sortie des "Batisseurs".
Le jeu est désormais prévu pour une sortie nationale officielle mardi
prochain (19 Novembre).
Bonne soirée,
Ludiquement,"
C’est sûr pour RftG Alien Artifact parce que si ma boutique la reçoit, il faut que je lise les règles pour ce soir ![]()
Chères toutes et tous,
Les dates de dispo sont désormais mises à jour régulièrement sauf qu’en général c’est fait au dernier moment parce que les prévisions sont… Par contre c’est vrai que pourrait le faire dès que j’ai la confirmation des commandes boutiques ce qui donnerait quelques jours d’avance.
Allez je vais faire ça ^^.
Sinon en général vous pouvez consulter les niouzes avec le tag “sur les étals” mais j’avoue avoir parfois quelques jours de retard ^^ Les boutiques provinces me remercient en général parce que toutes les livraisons ne sont pas d’un coup ^^
Lapinesco dit:
Non, mais c'est sûr ça ?
qui pour confirmer ?
Est-ce qu’il y a des news sur les sorties Funforge ? (Quantum + Extension Tokaido Crossroads) Le 22 novembre reste t’il maintenu ou c’est plutôt utopique ? ![]()
Fourer dit:Lapinesco dit:
Non, mais c'est sûr ça ?
qui pour confirmer ?
Oui Grunt a dit qu'elle était chez le distributeur (ou un truc du genre) et donc que ça arrivait en boutique, ma question était plutôt quelqu'un l'a t il vu aujourd'hui en boutique
Il y a une demi-heure à Paris, ouaipe ![]()
Confirmation, les batisseurs sont repoussé à la semaine prochaine. Problème de douane.
En revanche, j’étais par au courant pour l’extension escape.