Cripure dit :Siouplé le Star Realms i sort quand en VF ? Merci.
Ca se fait décaler depuis septembre... Une boutique parisienne dit "fin 2015", une boutique orléannaise dit "pré-commande, mi-septembre 2015"...
Iello n'a toujours pas de date de sortie ferme et définitive, parce que l'éditeur américain aurait merdé dans sa gestion de la coproduction internationale.
A ce stade, ce serait plutôt pour fin 2015, voire début 2016.
* Aya, chez Blackrock Editions * Clochemerle chez Gigamic * Cthulhu Wars, chez Sans détour (pour de vrai ?) * Ekö (et ses 3 tuiles goodies), chez Sit Down * Fleet commander : Orbit (3ème extension), chez Capsicum * Fruit salad, chez Ludically * Haru Ichiban, chez Blackrock Editions * La glace et le ciel, chez Jeux Opla * Port royal, chez Matagot * Porta Nigra, chez Gigamic * Rumble in the house (nouvelle édition), chez Flatined Games * Shadows over Normandie, chez Devil Pig Games * Smash Up “trop minions”, chez Iello * Viva Topo!, chez Matagot * Warehouse 51, chez Funforge
Lapinesco dit :Et sur fin octobre, nous avons quoi ?
* Aya, chez Blackrock Editions * Clochemerle chez Gigamic * Cthulhu Wars, chez Sans détour (pour de vrai ?) * Ekö (et ses 3 tuiles goodies), chez Sit Down * Fleet commander : Orbit (3ème extension), chez Capsicum * Fruit salad, chez Ludically * Haru Ichiban, chez Blackrock Editions * La glace et le ciel, chez Jeux Opla * Port royal, chez Matagot * Porta Nigra, chez Gigamic * Rumble in the house (nouvelle édition), chez Flatined Games * Shadows over Normandie, chez Devil Pig Games * Smash Up "trop minions", chez Iello * Viva Topo!, chez Matagot * Warehouse 51, chez Funforge
Porta Nigra chez mon crémier, il est annoncé fin Novembre ... Idem pour Clochemerle
Mattintheweb dit :Hop, un petit point sur nos sorties de fin d'année :
Décembre : Star Realms (IELLO - à confirmer).
C'est donc un nouveau report. La sortie pour 2015 semble de plus en plus compromise... Moi qui comptait dessus pour finir mon challenge 10x10 de 2015, il va falloir que je lui trouve un remplaçant.
je suis preneur de retours sur les arrivées de la semaine (non exhaustif)
Kreo Waka Tanka
si vous avez des billes sur Treasure Hunters, Aquatika, Keskifé et Deal American Dream -> je prends aussi
Pour moi Kreo et Waka sont déjà sortis le 4/3
Et les sorties de la semaine sont : Fourberies / Bombyx SOL / Catchup Yeti / Matagot Maudite Momie / Scorpion Masqué Fig pour Super Dungeon Explore (4) / Edge
J’ai lu quelques règles du jeu dans les transports :
* Yeti a l’air sympa, petit jeu de yams bien habillé avec de la course au pv et tout ce qui va bien * SOL, je suis moins rentré dedans, l’idée de 2 factions qui font la course est plaisante, mais niveau mécanique j’ai eu moins de feeling * Kreo, une sorte de The game, en plus joli et plus élaboré (entre Hanabi et The Game?), pkoi pas à essayer * Fourberies, m’a l’air d’un tout ça pour ça (la simple lecture ne joue pas pour lui, clairement), à essayer chez quelqu’ue * Maudite momie, je suis fan du scorpion masqué, donc à priori positif sur ce petit jeu de cartes
Pas eu le temps de lire Waka Tanka
En pas nouveautés, le 2 sans 3 (Gigamic) a l’air d’un 6 qui prend! en pas pareil, à voir Deal American Dream, j’ai l’impression que c’est surtout à 6 qu’il prend sa mesure, mais il a l’air “sympa” Le Jeu aux Mille Titres, celui m’intrigue fortement, à creuser aussi.