Ca, c'est fait!!

TS Léodagan dit:
petezahh dit:Bon, je suis content!!
Jai terminé mes études par un stage en entreprise de 5 mois, et je viens de signer en début d'après midi un CDI qui débute au début du mois de décembre!!
Je passe donc directement de la case études à la case boulot!! Fin de stage ce soir, début du boulot lundi, youpi!!
Pour fêter ça, tournée générale che Marcel, prenez ce que vous voulez!!
petezahh, marmotte heureuse

Ficelles de caleçon Petezahh! :D
Je suis heureux pour toi. Tu as pris 10 ans d'avance sur moi, puisque moi j'ai galéré autant pour trouver mon CDI! :P
C'est une vraie chance, mais reste le plus dur : le conserver et t'y épanouir :pouicok:

Merci à toi, et à une prochaine soirée sur Paris. Pas ce jeudi, car on fête la saint Nicolas chez un ami belge qui habite Paris, mais une autre fois (la Protonight par exemple, pour tester ton jeu...)
petezahh dit:
deepdelver dit:
petezahh dit:
jmguiche dit:ça fait plaisir, super !
Quel est ce métier qui recrute des d'jeuns ?

Le SIG (systemes d'information géographique), et plus particulièrement l'informatique appliquée au domaine. Y'a tout plein de gens qui veulent visualiser leurs données sous forme de cartes (je simplifie mais en gros c'est ça).

Je peux en témoigner, c'est exactement ce que je fais !

Ciel!! Un concurrent!! :pouicgun: :pouicgun:

Mais tu ne peux pas prendre ma place. Pas avant 3 looooooongues années. :twisted: :twisted:
TS Léodagan dit:Je suis heureux pour toi. Tu as pris 10 ans d'avance sur moi, puisque moi j'ai galéré autant pour trouver mon CDI! :P
C'est une vraie chance, mais reste le plus dur : le conserver et t'y épanouir :pouicok:

Et moi qui pensais que 4 années de recherche, c'était déjà long. :roll:
En tout cas maintanant, j"y suis, j'y reste !!! :pouicgun: