Bon, je suis content!!
Jai terminé mes études par un stage en entreprise de 5 mois, et je viens de signer en début d’après midi un CDI qui débute au début du mois de décembre!!
Je passe donc directement de la case études à la case boulot!! Fin de stage ce soir, début du boulot lundi, youpi!!
Pour fêter ça, tournée générale che Marcel, prenez ce que vous voulez!!
petezahh, marmotte heureuse
félicitations et merci, 1 btlle de champ ça s’impose ![]()
Je passe donc directement de la case études à la case boulot !!
C'est bon, hein ?
J'ai fait pareil...
En même temps, pendant mon alternance (51% de smic), j'étais en mission chez un client qu'était pas au courrant et qui payait plein pot...
Ca l'aurait pas fait que je disparaisse du jour au lendemain...
C’est chouette tout ça.
C’est là qu’on doit dire bon travail.
![]()
Flapy dit:C'est là qu'on doit dire bon travail.![]()
Tu parles des 20 ans écoulés ou des 40 et des bananes (ou 45 d'ici peu) qu'il reste à tirer? Ou les deux mon capitaine?
petezahh dit:Flapy dit:C'est là qu'on doit dire bon travail.![]()
Tu parles des 20 ans écoulés ou des 40 et des bananes (ou 45 d'ici peu) qu'il reste à tirer? Ou les deux mon capitaine?
Je pensais au "40 et des bananes qu'il reste à tirer". Je suis passé aussi de la case étude à la case boulot il y a deux ans et il y a parfois une envie de grandes vacances "comme quand on était étudiant".
Lundi, je passe de la case année sabbatique à la case boulot ![]()
Champagne pour les autres, Fanta pour moi ! ![]()
petezahh dit:
Tu parles des 20 ans écoulés ou des 40 et des bananes (ou 45 d'ici peu) qu'il reste à tirer?
Bon Petezah même si on s'est pris le choux l'autre fois, ben je te dis bravo pour tes exams et pour le CDI
Yep…
Ah bah moi lundi ce sera l’anniv de mes 3 ans que je bosse…
Allez plus que 39 à tirer avant la quille…
Tant qu’on y est, je fête demain mes deux mois de titularisation. Faut un début à tout.
Bravo et bonne continuation. ![]()
BananeDC dit:petezahh dit:
Tu parles des 20 ans écoulés ou des 40 et des bananes (ou 45 d'ici peu) qu'il reste à tirer?
![]()
![]()
![]()
Bon Petezah même si on s'est pris le choux l'autre fois, ben je te dis bravo pour tes exams et pour le CDI![]()
![]()
Boarf, c'etait pas vraiment une prise de chou...
Merci à toi
ça fait plaisir, super !
Quel est ce métier qui recrute des d’jeuns ?
petezahh dit:BananeDC dit:petezahh dit:
![]()
![]()
![]()
Bon Petezah même si on s'est pris le choux l'autre fois, ben je te dis bravo pour tes exams et pour le CDI![]()
![]()
Boarf, c'etait pas vraiment une prise de chou...
Merci à toi
En même temps, c'est tellement facile de se prendre le chou avec la banane
Allez, félicitations à toi
FELICITATIONS
jespere que tu t’eclateras dans ton job !
allez zou, je fonce chez Marcel ![]()
loic dit:
En même temps, c'est tellement facile de se prendre le chou avec la banane![]()
Je te retourne le compliment
jmguiche dit:ça fait plaisir, super !
Quel est ce métier qui recrute des d'jeuns ?
Le SIG (systemes d'information géographique), et plus particulièrement l'informatique appliquée au domaine. Y'a tout plein de gens qui veulent visualiser leurs données sous forme de cartes (je simplifie mais en gros c'est ça).
petezahh dit:jmguiche dit:ça fait plaisir, super !
Le SIG (systemes d'information géographique), et plus particulièrement l'informatique appliquée au domaine. Y'a tout plein de gens qui veulent visualiser leurs données sous forme de cartes (je simplifie mais en gros c'est ça).
Je peux en témoigner, c'est exactement ce que je fais !
petezahh dit:Bon, je suis content!!
Jai terminé mes études par un stage en entreprise de 5 mois, et je viens de signer en début d'après midi un CDI qui débute au début du mois de décembre!!
Je passe donc directement de la case études à la case boulot!! Fin de stage ce soir, début du boulot lundi, youpi!!
Pour fêter ça, tournée générale che Marcel, prenez ce que vous voulez!!
petezahh, marmotte heureuse
Ficelles de caleçon Petezahh!
Je suis heureux pour toi. Tu as pris 10 ans d'avance sur moi, puisque moi j'ai galéré autant pour trouver mon CDI!
C'est une vraie chance, mais reste le plus dur : le conserver et t'y épanouir
deepdelver dit:petezahh dit:jmguiche dit:ça fait plaisir, super !
Je peux en témoigner, c'est exactement ce que je fais !
Ciel!! Un concurrent!!