Ca, c'est fait!

Monsieur Bilbo dit:Si remerciements il y a, je crois que le moindre des hommages serait de citer en premier Patoche pour l'ensemble de son oeuvre. :pouicintello:

Patoche à ce jeu il faudrait le :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: ...

A propos, Philippe l'a mis à pied! c'est hyper drôle, il ne boit plus que des Perrier Menthe!

@ Bilbo, Méli... pour la tournée elle ne sera pas générale mais elle reste envisageable en petit comité (genre en fin de soirée, quand il y aura moins de monde et surtout en présence de Matthieu :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: )

Bravo mon lapin, c'est énorme !

Une idée du tirage de la 1ère édition?

Monsieur Lapin dit:A propos, Philippe l'a mis à pied! c'est hyper drôle, il ne boit plus que des Perrier Menthe!

C'est le même genre de mise à pied que quand il tournait au jus d'orange la dernière fois ?
Monsieur Lapin dit:@ Bilbo, Méli... pour la tournée elle ne sera pas générale mais elle reste envisageable en petit comité (genre en fin de soirée, quand il y aura moins de monde et surtout en présence de Matthieu :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: )

Hum hum hum... Y'a eu des plus courageux que toi sur ce coup là. :lol:

thespios dit:
Monsieur Lapin dit:A propos, Philippe l'a mis à pied! c'est hyper drôle, il ne boit plus que des Perrier Menthe!

C'est le même genre de mise à pied que quand il tournait au jus d'orange la dernière fois ?

Eh eh pour info ca donne quoi la mise à pied version jus d'orange... que je sache à quoi m'en tenir

Fulgan dit:Une idée du tirage de la 1ère édition?

2500 pour démarrer.

Monsieur Bilbo dit:Bah ça alors. :shock:
Monsieur Lapin s'élève d'un coup au rang "d'auteur de jeu édité:

ouais, et bientôt il voudra même être modo dans la Cage, non mais.... :modopouic:

Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une longue carrière exempte de myxomatose.

Matthieu.CIP dit:

2500 pour démarrer.

Et plein d'autres par la suite, sans doute ;)

Fulgan dit:
Matthieu.CIP dit:

2500 pour démarrer.

Et plein d'autres par la suite, sans doute ;)

ça on verra!!! :P

Blague à part, 2500 boîtes c'est formidable. Je suis content que le concept ait plu. Clairement, on a validé le fait que jouer par équipes était une idée foireuse, au pire comme variante. On va reprendre les cartes une par une en essayant de trouver des réponses qui marchent "vraiment, vraiment" du point de vue du sens. Ce soir, pour l'anecdote, Matthieu anime une soirée Contrario et il va essayer celui-là dans la foulée... :) Réactions attendues en direct live lors de son arrivée à l'Ancora vers 23h/23h30!

2500 boites, dures pour les pôvre Palois qui les verrons pas :cry:

sinon :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Bah ouais, sauront pas de pot ceux là!

J'ai appris la nouvelle ce soir a l'Ancora de la bouche meme du principal interesse, je n'aurai donc qu'un mot :
BRAVO M. Lapin !!!!!!
Apres avoir cree un rendez-vous incontournable pour les joueurs parisiens en a peine un an, son proto est edite 2 semaines apres sa toute premiere presentation en public.....M. Lapin ou la success story ludique continue :wink:

je ne traîne jamais dans la cage, et pour une fois, c'est pour lire une excellente nouvelle :D

M'sieur Lapin a mangé du Lion :pouicbravo:

bigsam dit:J'ai appris la nouvelle ce soir a l'Ancora de la bouche meme du principal interesse

pareil.
bigsam dit: je n'aurai donc qu'un mot :
BRAVO M. Lapin !!!!!!

ben pareil aussi alors ! Congratz'

Bravo Roger !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

...

rabbit ?

Monsieur Lapin dit:
ça on verra!!! :P
Blague à part, 2500 boîtes c'est formidable. Je suis content que le concept ait plu. Clairement, on a validé le fait que jouer par équipes était une idée foireuse, au pire comme variante. On va reprendre les cartes une par une en essayant de trouver des réponses qui marchent "vraiment, vraiment" du point de vue du sens. Ce soir, pour l'anecdote, Matthieu anime une soirée Contrario et il va essayer celui-là dans la foulée... :) Réactions attendues en direct live lors de son arrivée à l'Ancora vers 23h/23h30!

Je l'avais dit que le coup des équipes n'était pas gérable... par contre le reste est bien, si en plus les réponses forment une phrase qui a un sens, alors je penses que ça sera plus simple pour s'en souvenir !

Encore bravo, et dis nous les retours du jeu s'il a été testé par Matthieu ?

M'sieur Lapin : Super Green !!! :mrgreen:

Je te félicite à mon tour ! Je voulais le faire de vive voix hier soir, mais tu sais ce que c'est, avec tous ces p'tits gars qui me réclamaient pour Leonardo... :mrgreen:

limp dit:Bah ouais, sauront pas de pot ceux là!

à elle est facile celle la :evil:

Et un lapin qui passe à la casserole de l'édition. Ca sent bon le civet! Bravo M'sieur! :pouicok: :pouicbravo: