Après de nombreuses heures d'hésitation, des débats avec moi même, des réflexions stratégiques, et quelques bières, je ne résiste pas au plaisir de vous l'annnoncer: j'ai signé hier soir un contrat chez Interlude pour l'édition de mon jeu qui sortira si tout va bien au printemps prochain.
Je suis bigrement fier, mes enfants. j'ai même touché une "Avance sur droit d'auteurs", ça fait sérieux tout ça, hein?
J'ai choisi de vous annoncer ça en toute première exclusivité dans la cage, parce que ce jeu est un peu dédié à tous les forumistes acharnés que vous êtes.
bravo
on teste ce soir ? (ben oui, j'ai jamais essayé moi ! ).
Cher Monsieur Lapin,
ça c'est du rapide ! Vous méritez bien votre nom Aussi vite qu'un Lapin
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et merde, on va devoir se taper le Lapin et son jeu à toute les soirées ancora.
En grand bravo.
Félicitation!
J'ai eu l'opportunité d'y jouer la fois passée et ton proto avait déjà un potentiel fou.
Par ailleurs, j'ai essayé par la suite d'en recréer, et je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile que cela. Depuis j'écoute l'intégral de Claude François.
Monsieur Lapin dit: j'ai signé hier soir un contrat chez Interlude
mmmh ?!
...
Bien joué! !
Pense à nous en envoyer un pour le Festival de Toulouse...
Idéalement, viens avec ton jeu !
Chez nous les auteurs ont toujours une place de choix.
ça veut dire que si on souhaite très fort quelque chose on l'obtient???
c'est cool ça!
C'est marrant, parce que ça me fait penser qu'il y a quelques jours, j'ai fait un rêve :
On était nombreux à l'Ancora et Monsieur Lapin réclamait l'attention de tous. Il nous annonçait qu'il allait partir un peu plus de 6 mois dans le sud de l'Espagne et du Portugal dans une mission pour je ne sais quel laboratoire pharmaceutique afin d'étudier une chenille particulièrement venimeuse. Puis tout fièr, il nous sort un mini-vivarium portatif où il y avait un spécimen de la dite chenille (blanche à pois rouge et noire avec du poil autours (parente de Monsieur Phal?!?)) avec trois feuilles qui se battent en duel.
Note pour plus tard : rève de chenille = bon signe
Note pour plus tard : arrêter les sandwich anchois chocolat banane avant de dormir
Félicitation,
c'est une trés bonne nouvelle
Bravo M. Lapin, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!! J'espère que la version officiel sera encore mieux que le proto. Je fais confiance à Interlude pour qu'il y ai de belle cartes et une règle facile à comprendre et clair.
Si tu peux mettre ton grain de sel dans un petit coin de la règle, genre dans remerciements, ça serait bien de citer les testeurs de l'Ancora...
Félicitation !
Ben dis donc, bravo, ça n'a pas trainé!
Comment t'as fait? t'as couché?
Peut on donc lever un peu le voile maintenant que c'est signé ?
Y a des curieux dans la salle m'sieur.
sanjuro dit: t'as couché?
Oui, avec Matthieu ...
Bah ça alors.
Monsieur Lapin s'élève d'un coup au rang "d'auteur de jeu édité. Si c'est pas du beau travail, ça.
Bon, tout ça vaut au mois une tournée de Superbock ce soir du coup, non ?
Et puis vous m'en mettrez déjà un de côté, mais j'exige dans ce cas faire partie des cinq premiers jeux dédicacés...
sanjuro dit:Comment t'as fait? t'as couché?
Ce soir à l'Ancora :
Lidou dit:sanjuro dit:Comment t'as fait? t'as couché?
Ce soir à l'Ancora :
Looooooooooooooooooooooooool
Oui, un jeu de coté pour moi aussi, dédicacé bien entendu (m'en fou d'être dans les 5 premiers... mais dans les 100 premiers me suffit !)
ticoche dit:
Si tu peux mettre ton grain de sel dans un petit coin de la règle, genre dans remerciements, ça serait bien de citer les testeurs de l'Ancora...
Si remerciements il y a, je crois que le moindre des hommages serait de citer en premier Patoche pour l'ensemble de son oeuvre.
Ben tu vas pouvoir payer ta tourner ce soir
Félicitations