[ça dénonce] danslacale.fr

On en parle de plus en plus. On le voit ici et là, c’est un peu l’étoile montante du forum… non, il est là depuis longtemps. C’est plutôt notre étoile polaire, toujours présente et bienveillante.
Auteur du précédent topic [ça dénonce], j’ai nommé El Payo (et parce que j’ai dans l’idée que quelque part, c’est ce qu’il espérait en créant ce topic ), moi aussi je dénonce :

https://danslacale.fr/
  • Pourquoi ?
Pour la plume de l’inimitable camarade Payo, son style travaillé et néanmoins convivial, son humour finement distillé et la pertinence de ses retours.
Parce que ça ne parle pas que jeux, mais aussi littérature, musique, ou même politique !
Tiens, un des derniers posts, il y parle non pas d’un, non pas deux ou trois, mais de 34 oeuvres littéraires lues dernièrement ! Si ce n’est pas de l’abnégation.
  • Pour qui ?
Ben pour tout le monde. C’est à la fois dense et léger, frais comme un rayon de soleil (t’as vu l’oxymore, hop hop) et agréable comme une bonne vieille paire de charentaises ou un kubenboi illustré par Klemenz Franz.
  • Comment ça marche ?
Oh ben hé, tranquille. C’est un blog. Il y poste à son rythme, pépère, quand l’envie s’en fait sentir, sans pression (même si j’imagine que le présent post pourrait participer à la faire monter quelque peu…).

Bref, pour se détendre les neurones entre 2 parties de Terraforming Mars non sleevé ou après une dur journée de labeur en télétravail, rien de mieux que de faire un petit tour Danslacale.

excellente plume Znok’ !
je parle du sujet créé, pas du truc danslacale (encore une contrepeterie apeuprès j’imagine)

Mais j’vais y faire un tour, …demain … j’aurais dû reprendre le boulot y’a 7 minutes deja
alors hein !

Oh l’autre y dit que “frais comme un rayon de soleil” c’est un oxymore ! Oh l’autre ! (c’est bien ici le sujet [ca dénonce], non ?)

znokiss dit :et parce que j'ai dans l'idée que quelque part, c'est ce qu'il espérait en créant ce topic
Disons que je me doutais que quelqu'un allait le faire. Au pire j'étais prêt à le faire moi-même... 
Mais tu aurais pu attendre quelques jours, là on n'a même pas pris le temps de parler du site de Loïc.

Bon, je suis bien content de ne pas l'avoir fait moi-même tellement c'est beau, gentil et touchant ce que tu as écrit. 
JudasNanas dit :Oh l'autre y dit que "frais comme un rayon de soleil" c'est un oxymore ! Oh l'autre ! (c'est bien ici le sujet [ca dénonce], non ?)

Merci de pointer du doigt ce répugnant collabo ! 

el payo dit :
znokiss dit :et parce que j'ai dans l'idée que quelque part, c'est ce qu'il espérait en créant ce topic
Disons que je me doutais que quelqu'un allait le faire. Au pire j'étais prêt à le faire moi-même... 

Il m'a pris de vitesse, mais évidemment que j'allais le faire aussi, hein. 
Allez rendre visite à El Payo, les gens. On y est bien, c'est le même plaisir que ses posts de forum mais décuplé, et en plus on apprend plein de choses (je ne t'ai jamais remercié pour la découverte de Manchette, c'était marrant d'ailleurs comme toi et Manuel Rozoy avez coup sur coup parlé du même type).

Chakado dit :
el payo dit :

Il m'a pris de vitesse, mais évidemment que j'allais le faire aussi, hein. 
Allez rendre visite à El Payo, les gens. On y est bien, c'est le même plaisir que ses posts de forum mais décuplé, et en plus on apprend plein de choses (je ne t'ai jamais remercié pour la découverte de Manchette, c'était marrant d'ailleurs comme toi et Manuel Rozoy avez coup sur coup parlé du même type).

Ah oui, il a parlé de Manchette ? où ça ? pour quelle raison ? son bouquin de chroniques ludiques, qui pourtant datait déjà un peu ? Nous serions donc 2 à nous en foutre du timing de l'actu ?
Que de questions... réponds-moi vite ! broken heart

C’était ici (2ème tiers de la vidéo) :
https://youtu.be/QDRR9zJpBWM

Et cette vidéo est vraiment sortie quasi en même temps que ton article je crois, la coïncidence était vraiment belle.

2 mois d’intervalle : “quasi en même temps” ?
Mais sur quelle planète tu vis mon pauvre Chakado ? 
Pas mal cette vidéo, merci.

J’avais oublié de mettre ça ici. Je vis dans un référentiel temps très relatif.
Vos commentaires sont les bienvenus : c’est ce que je préfère, je réponds toujours et ça m’amuse beaucoup.

Tric TracTric Trac

cliquez sur l’image qui vous intéresse ou bien ici :
https://danslacale.fr

Critiquer San Marco et The crew à 2 semaines d’intervalle, c’est beau

el payo dit :Je vis dans un référentiel temps très relatif.

surprise

Certes, mais c’est pas parce que tu l’écris que je ne vais pas le souligner