Yep...
Mister Forest
Oh le gars qui emprunte plusieurs boites de Stratego pour faire plus gros!!
sinon ça fait plaisir de voir des boites un peu usées, ça prouve qu'elles servent!! (celle des loups-garous notamment elle doit pas dater d'hier!)
O_cedar dit:Oh le gars qui emprunte plusieurs boites de Stratego pour faire plus gros!!
Ouah, l'ôtr', il a même pas vu que y'avait un "Stratego" et un "Stratego 4"...
arthemix dit:Ouah, l'ôtr', il a même pas vu que y'avait un "Stratego" et un "Stratego 4"...
Et entre les Echecs en bois et les Echecs en plastique tu fais une différence? (je connais pas Stratego 4....)
O_cedar dit:(je connais pas Stratego 4....)
Pour info, c'est une version pour jouer à 4...
mouais, tout ça c'est des stratagèmes, attends un peu que j'achète des grosses boites moi aussi!!
Yep...
O_cedar dit:(je connais pas Stratego 4....)
En fait c'est complètement différent du Stratego à 2 ! A 3-4 joueurs t'as une prise de fort en fait. Tu te déplaces avec un Drapeau sur une des figurines que tu dois emmener au dessus (tout en haut du fort) en plus t'as des canons et des cavaliers qui eux se déplcent de 2 cases au lieu d'une. T'as des types d'hommes en moins et là où ça devient compliqué c'est (et notamment à 4) que les flancs de combats sont plus ou moins violents.
Donc il faut faire super gaffe là où tu attaques afin de ne pas faciliter le travail d'un de tes adversaires. Il est super stratégique en fait dans le sens ou il faut pas s'essoufler trop vite.
En plus t'as possibilité de resurecter des hommes... franchement ilest bien bon !
Mister Forest
Je ne demande qu'à te croire, peut-être que si le jeu avait au moins un avis sur sa fiche, je serai plus attiré...
Yep...
O_cedar dit:Je ne demande qu'à te croire, peut-être que si le jeu avait au moins un avis sur sa fiche, je serai plus attiré...
Bon et bien c'est fait !
Lien vers la fiche
Mister Forest
Héhé merci forest!
Forest tu as une boîte à l'envers ! J'en frémis chaque fois que je vois ta photo : c'est inadmisible ! Penses-tu aux pauvres cartes qui se retrouvent la tête en bas ? Aux pions acculés au fond, cherchant vainement à trouver un peu d'air ? Aux dés qui s'accrochent désespérément à la tranche du plateau de jeu pour ne pas tomber ? Ne les entends-tu pas crier chaque fois que tu passes devant ton étagère ?
Forest tu es un monstre !
chut ! je dirais pas que bcp de petits jeux sont cachées en fait dans la boîte en haut à gauche ! Chut....