ça
…non ?
Impressionnant.
Purée, niveau stabilité c’est exceptionnel !
Niveau discrétion, il y a encore du travail
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Purée, niveau stabilité c'est exceptionnel !
Niveau discrétion, il y a encore du travail![]()
exact

ce qui est rigolo c'est qu'au ralenti le bruit devient carrément inquiétant, genre BO de film d'horreur (à moins qu'ils n'aient collé une bande son par dessus).
moonboots dit:ce qui est rigolo c'est qu'au ralenti le bruit devient carrément inquiétant, genre BO de film d'horreur
Eh oui ! C'est ça la guerre psychologique !

Mais blague à part, les applications futures pour ce genre de joujou ne risquent pas de manquer. J'attends d'ores et déjà ses entrechats sur Mars !

Don Lopertuis
Quelqu’un sait comment ça marche?
C’est télécommandé, avec caméra devant?
C’est programmé?
Choubi Gogs dit:Quelqu'un sait comment ça marche?
C'est télécommandé, avec caméra devant?
C'est programmé?
Certainement pas télécommandé, C'est un robot qui réagit en temps réel. La séquence où il se rétablit sur la glace est hallucinante !
moonboots dit:Choubi Gogs dit:Quelqu'un sait comment ça marche?
C'est télécommandé, avec caméra devant?
C'est programmé?
Certainement pas télécommandé, C'est un robot qui réagit en temps réel. La séquence où il se rétablit sur la glace est hallucinante !
Sûrement pas purement télécommandé en effet, mais je me disais que peut-être en partie avec des capteurs pour l'équilibre. En gros, tout ce qui est direction, télécommandé, et tout ce qui tient à l'équilibre programmé...
En tout cas, on n'est plus très loin des tanks arachnides ue l'on retrouve dans de nombreux jeux vidéos et film de SF...
Choubi Gogs dit:Sûrement pas purement télécommandé en effet, mais je me disais que peut-être en partie avec des capteurs pour l'équilibre. En gros, tout ce qui est direction, télécommandé, et tout ce qui tient à l'équilibre programmé...
Ah oui peut-être
Choubi Gogs dit:En tout cas, on n'est plus très loin des tanks arachnides ue l'on retrouve dans de nombreux jeux vidéos et film de SF...
Je trouve que ça évoque carrément une marche animale ou humaine, c'est ça que je trouve très troublant, comme un animal privé de tête.
wow, tu fais super bien le chat… qui fait super bien la mouche
fort…mais bon on verra ce qu’en fera l’armée!!!
En fait, c’est des ressorts recouverts de mousse noire, et dans les sacoches y a des nains qui pilotent en faisant “bzzzzzz”.
Edit : grillé. C’est encore pire que ce que je pensais !:lol:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Encore plus fort : cliquez là !![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je me suis fait avoir ^^
Don Lopertuis dit:Mais blague à part, les applications futures pour ce genre de joujou ne risquent pas de manquer.
Interville ? Une nouvelle vachette mécanique ?
héhé marrant mister Phal!
piesstou dit:Vidéo vue il y a un petit moment.
Surtout que depuis aujourd'hui on a droit à : ça
ah oui ça fait peur aussi
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Encore plus fort : cliquez là !![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
excellent !!! (humour très référentiel tout de même)

CEBA dit:Don Lopertuis dit:Mais blague à part, les applications futures pour ce genre de joujou ne risquent pas de manquer.
Interville ? Une nouvelle vachette mécanique ?
ou pour aller faire les courses à notre place ?