[Ca$h’n Gun$]
Dans le compte rendu des rencontres ludopathiques de Bruno Faidutti est évoqué une variante pour Ca$h & Gun$e, avec comme accessoire une grosse croix blanche (et aussi une carte noire avec une croix blanche) :
J’imagine que des surfeurs de tric trac étaient présents (quoique, personne n’a commenté ces rencontres dans le forum, si ?) donc ils pourraient briser la loi du silence et nous donner quelques infos détaillées ! merci.
En fait, c’est une variante (un peu comme celle du Flic) où un vampire s’est glissé parmi les Gangsters…
En gros, le Vampire doit sucer assez de sang pour reprendre des forces et tuer tout le monde… les Gangster doivent se servir du Crucifix pour tuer le vampire…
Cette variante est une “commande” pour la déconne des Belges de Repos prod qui sont des fans de “une nuit en enfer” ![]()
C’était la première fois que l’on testait la bête… on a bien rigolé, mais ce n’était pas encore vraiment au point… bref, faut encore y travailler avant de la présenter au monde… Après, je ne sais pas sous quelle forme…
Le gros délire serait de faire une grosse extension série B avec un Vampire, un tueur fou, des Fantomes etc… ![]()
MERCI pour la réponse M’sieur Maublanc ![]()
En tout cas, ça devait être cool cette partie avec Robert De Niro…