Ca marche nickel

Bonjour,

Juste pour noter que la nouvelle bannière pour choisir sa TTTV c’est vachement bien.

Et puis les videos ont l’air de mieux se charger mais c’est peut-être une vue de l’esprit.

Merci bien.

++

Depuis quelque temps, j’ai un décalage entre le son et l’image sur les nouvelles TTTV, et je ne suis pas le seul apparemment, puisque j’ai lu pas mal de coms à ce sujet.
Alors oui, ça vient du player et c’est pas à la source, mais quand même, je n’ai pas changé de système récemment.

-- s e b dit:Depuis quelque temps, j'ai un décalage entre le son et l'image sur les nouvelles TTTV, et je ne suis pas le seul apparemment, puisque j'ai lu pas mal de coms à ce sujet.
Alors oui, ça vient du player et c'est pas à la source, mais quand même, je n'ai pas changé de système récemment.

+1

Cher Monsieur,

Je pense que ça vient de notre nouvelle façon d’encoder, il va falloir qu’on regarde. Je pense que si vous faites pause et que vous relancer la lecture, le flux doit se resynchroniser parce qu’à la source nous n’avons pas ce décalage. je pense que l’image doit arriver avant le son ou le contraire en fonction de votre débit, ce qui fait ce décalage. Nous allons étudier la question et voir comment supprimer ce truc.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal