cher administrateur,
je me suis inscrit d’abord sur le site en temps que “erikess” avec l’e-mail
suivant : esaulnier@caillau.com
ensuite je me suis inscrit sur le forum en faisant une erreur sur le nom : eirkess au lieu d’“erikess” avec la même adresse mail
depuis j’arrive pas à faire le lien entre mon login et le forum.
sur le forum, je suis toujours invité sir je prend le pseudo “eirkess” et je n’ai pas le droit d’envoyer de message sous “erikess” !
j’en ai maaaaarrrrre !!!
pititéééééé
merci !!
Cher Monsieur eirkess,
Vous m’avez demandé par mail de changer votre nom, ce que j’ai fait. Vous n’avez pas reçu mon mail ? Connectez vous avec votre nom, le bon…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En fait, le forum et le site sont distints, tu peux avoir 2 pseudos différents, et dans tous les cas, il faut te connecter sur les 2.
Donc, tu devrais pouvoir te connecter sur le forum avec erikess normalement
PS: un conseil, enlève ton mail de ton message ou “crypte” le, ça t’évitera qu’il soit récupéré par des robots en mal d’envoi de spam
quand j’essaye d’envoyer un message avec “erikess” le forum refuse car erikess est déja connecté !!
Donc tu a essayé de te connecter avec l’onglet "Se connecter pour vérifier ses messages privés en faut à droite de la fenêtre ?
Cher Monsieur erikess,
erikess n’est pourtant pas en ligne ! Cliquez sur “Connexion” en haut à droite, juste sous Groupes d’utilisateurs" et entrez votre pseudo “erikess” et votre mot de passe… Je pense que c’est juste une embrouille de manip…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal