Je vous aime bien les gars mais ...
je lis toujours le forum en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Depuis hier, les 3/4 des messages sont sur le WoW qui n'est ni Way Out West ni Wings of War.
Hé ben ça me saoule, voilà c'est dit. Je suis en train de devenir un gros réac, ouaaaaaaaais !
(hé sinon je comprends le truc , que c'est bien et pratique et tout et tout, hein)
Je confirme Ca me saoule aussi... surtout sur une site de jeux de société...
Cher Monsieur,
Ben, faut être un peu alcoolique pour cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" non ? C'ets un truc que je fais jamais
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout comme Reixou.
Je comprends bien la démarche, et j'y vois que du bien.Mais ça parasite un peu les derniers messages non lus.
Oui je sais que le forum est un truc qu'on peut pas trop touché car c'est un lot complet vendu en parfait état, mais si mon bien-aimé (le super vilain pour les autres) pouvait faire qu'on voit ce qui nous intéresse uniquement dans les messages non lus, ça serait
tu sais, on coche les forums pour lesquels on veut voir les messages non lus
Oui, je sais que c'est pas possible et je sais que dans une semaine, il devrait y avoir moins de sujets sur WOW, mais là, c'est vrai que je comprends pas trop ce que cela fait là, pour tout dire.
Fred, aigri parce qu'il comprend rien à WoW
Monsieur Phal dit:
Ben, faut être un peu alcoolique pour cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" non ? C'ets un truc que je fais jamais![]()
![]()

Je ne fais QUE ça. C'est de loin le + pratique.
Sauf en ce moment.
Bon je poste pas dans WOW pour dénoncer une dérive vidéoludique du forum. Je poste là-bas...pour euh... ... c'est le bizutage des nouveaux modos.
Sinon ça m'a fait bizarre à moi aussi ce forum, je le trouve pas dans le thème. Surtout que je fais mon possible pour pas tomber dans ce jeu...ca devient dur.
Monsieur Phal dit:Ben, faut être un peu alcoolique pour cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" non ? C'ets un truc que je fais jamais![]()
![]()
Si tu ne recevais pas les messages par mail, c'est ce que tu ferais parce ce que ça te fait gagner au moins 1/2 heure par jour (et 622 clics en moyenne).
Monsieur Phal dit:
Ben, faut être un peu alcoolique pour cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" non ? C'ets un truc que je fais jamais![]()
![]()
Mais je bois pas, c'est juste un p'tit apero...
Be moi, mon raccourcis Trictrac, c'est l'écran "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" .
J'utilise aussi cette fonctionnalité du forum (voir tous les messages non lus), et ça me saoule aussi.
Je confirme donc.
Cher Monsieur Reixou,
ben, je reçois pas les messages par mail... je clique en fonction de l'heure et du dernier nom à avoir poster, depuis la page d'acceuil du forum...
Mais je pense aussi que ça va se calmer, ce sont les modos qui cherchent les nouveaux modos
C'est une drole de réaction quand même ça, être saoulé non par un jeu vidéo ?
Bon, je vais regarder si je peux virer certain forum de cette liste...
Monsieur phal
Ca fait un sacré paquet de vieux réac' .
Faites gaffe les gars, vous filez un mauvais coton ...
Cher Monsieur les réacs,
Volà, c'est fait, vous n'avez plus le forum "WoW" dans les derniers messages depuis votre dernière visite... je vous laisse décuver
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Du coup, je vais p'tet en virer un paquet, parce qu'il y en a un paquet qui me saoule moi
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Du coup, je vais p'tet en virer un paquet, parce qu'il y en a un paquet qui me saoule moi![]()
Monsieur Phal
J'insiste sur le fait que je n'ai rien demandé du tout du tout.
Sinon vas-y vire tout, c'est cool

En plus on voit plus les zoulis messages de Xavo, ça me manque je vais être obligé d'y aller exprès
Cher Monsieur Reixou,
ReiXou dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Du coup, je vais p'tet en virer un paquet, parce qu'il y en a un paquet qui me saoule moi![]()
Monsieur Phal
J'insiste sur le fait que je n'ai rien demandé du tout du tout.
Sinon vas-y vire tout, c'est cool
Si c'est vous le responsable, je me souviens bien !

Monsieur Phal
ReiXou dit:En plus on voit plus les zoulis messages de Xavo, ça me manque je vais être obligé d'y aller exprès
C'est pénible on voit plus nos trollages !

z'avez aussi une gonzesse hyper réac dans le lot !
Cher Monsieur et Madame Réac,
Ha ha, voilà, tout est dans la cage maintenant Plein de sujets WoW
Bien fait pour vous
Monsieur Phal