Ca pouique plus !

Monsieur Phal, monsieur Phal !
C’est horrible, c’est affreux, c’est une catastrophe ! Le pouic est devenu aphone ! Il pouique plus ! Faut lui donner des pastilles pour la gorge, du miel avec du rhum, un spray au thym, bref, faut faire un truc, quoi.
Moi, je serais vous, mais je suis pas vous, mais si je l’étais, et que je voulais m’assurer d’être certain que le nouveau Tric-trac survive un peu et ne soit pas souillé par les critiques viles des jaloux qui auraient là une bonne raison de dire que, ma brave dame, c’était mieux avant, bref, à votre place, je mettrais ça en top priorité super haute que y’a pas plus urgentissime que si le développeur il corrige pas ça il a pas le droit d’aller manger, dormir, faire pipi ou se gratter le dedans du genou même s’il a super envie.
Allez allez, appelez un médecin, on se dépêche, faut le soigner ce pauvre petit pouic aphone.
Keiyan, les vrais bugs d’abord.

Mon pauvre ami, j’ai signalé ce bug inadmissible dès l’ouverture du nouveau TT mais en vain.
On voit bien là le mépris avec lequel nous sommes traités par les instances dirigeantes de ce site qui va peu à peu sombrer dans le néant, les internautateurs et tatrices le fuyant de plus en plus. Enfin… C’est ce que j’ai lu ici ou là… :wink:
Une seule solution pour rattraper le coup, que Monsieur Phal prête sa voix virile et chaleureuse au nouveau pouic.

Ca reste intolérable !
Keiyan, PPPP (Parti Pour un Pouic qui Pouique)

Tu devrais organiser une pétition. :mrgreen:

Keiyan dit:Ca reste intolérable !
Keiyan, PPPP (Parti Pour un Pouic qui Pouique)

Bah, on a déjà vaincu, on y arrivera encore
//www.trictrac.net/forum/sujet/de-l-historique-du-pouic
D'un autre coté, vu la tronche que fait le pouic quand on lui clique dessus, autant le remplacer par le kwak, qui au moins ne se laissera pas faire par Monsieur Phal...

Génial ce fil, les TTciens sont vraiment des gens très attachés aux traditions :)

Ce n’est pas de la tradition, c’est de l’héritage culturel, nuance.

En attendant, ça pouique toujours pas.
Keiyan, insiste.

Etonnament, le pouic n’a pas retrouvé la voix entre hier et aujourd’hui. L’a-t-on seulement emmené voir un médecin ou le laisse-t-on crever comme un chien déconsidéré avant de l’abandonner sur un bord d’autoroute, livré aux mouches et aux vers ?
Keiyan, triste.

Tu n’aurais pas une idée pour le faire couiner ? :mrgreen:

je me joins à cette réunion pour signalé que le lien des smileys de la seconde fenêtre du lien “Voir plus de smileys” ne fonctionne pas, et du coup nous limite à ceux directement présent sur la droite :bonnetpouic:
night, :kingboulet:

Quoi ? En plus d’être muet, il a été séparé de ses copains ?
Vraiment, Tric-Tra, c’était mieux avant, quand ce n’était pas une société ultra-capitaliste qui n’a que faire du bonheur de ses mascotte et les exploite jusqu’à les faire crever.
Keiyan, ami des axolotl

En plus il est tout blanc, il serait déshydraté que ça m’étonnerait pas.
Ou alors vous l’aevz passé à la Javel. Pas étonnant qu’il soit muet alors.
C’est pas bien de torturer ainsi un pauvre pouic.
Keiyan, relance de dix.

Il n’est toujours pas rentré de vacances, le pouic. j’ai hâte, moi.
Keiyan, sifflote.

Si tu veux qu’il pouique il faut le nourrir de pouicos. :mrgreen:

Rassurez-vous, il se porte bien !

Et nous voilà de retour dans le passé ! Réveillons la lutte.

Doumé, on avait dit un avertissement…

Bon, comme ça fait plus de 24 heures que personne n’a râlé sur la v4 et que j’ai peur que Monsieur Phal s’ennuie (car il n’a surement que ça a faire des ses journées, le vil fainéant), je déclare le retour du PPPP!
Plus que jamais, le Parti Pour un Pouic qui Pouique est déterminé à ne pas laisser l’axolotl muet. Nous lancerons des action punitives s’il le faut, et je promets que si le pouic n’a plus de voix, un jour, Monsieur Phal n’aura plus de barbe !
Keiyan, me love you long time

Tout à fait d’accord !! Le Pouic doit pouiquer à nouveau ! Nous ferons la grève des Pouicos s’il le faut !