hello,
suis-je le seul avoir des ralentissements sur trictrac ces derniers jours ?
ça ne s’améliore pas alors que tous les autres sites web fonctionnent normalement…
Tu n’es pas le seul mon bon monsieur !
On est de retour!!
Bon je peux aller dormir moi ^^
Cher Monsieur,
Nous avons un problème depuis 48h. Nous essayons de le régler. Nous avons fait une maintenance qui a prit quelques heures. Espérons que cela suffise.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Comme cette maintenance à fait du bien, ça ramait toujours un peu à la page d’accueil lors de ma connexion et maintenant plus.
Merci TT
Juste pour info, de mon côté, ça rame toujours autant. Bon, pour rester positif, j’ai ressenti une amélioration hier soir tard. Mais ce matin, c’est plutôt retour à la case départ sans toucher les 20.000 francs !
Pour moi ce matin, ça rame encore pas mal. Notamment sur le forum.
Courage à la TTTeam : ces moments de défaillance technique sont toujours des instants de stress et de lâchages de “rogntudjuuu” sonores…
Ceci dit, tout à fait égoïstement, étant donné que je n’avais jamais voulu mettre un clic sur le sochieulnaitoueurk, l’arrêt technique des serveurs TT, m’a permis de me faire dépuceler concernant “Têtedovin”. Ca m’a montré le par devers les gens de Tric Trac. Le boulot, le sérieux avec ce qu’il apparait de décontraction, de complicité et de passion . Une sorte de genre de luxe, quoi.
Bravo à tous !*
Cher Monsieur,
De manière étrange, ça rerame depuis 10h15 environ… De manière inexplicable. Un fils de fumier qui ferait joujou avec notre serveur. Si on le chope…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
De manière étrange, ça rerame depuis 10h15 environ... De manière inexplicable. Un fils de fumier qui ferait joujou avec notre serveur. Si on le chope...
Monsieur Phal
dommage qu'on ne puisse vous aider en quoi ce soit !!! mais si vous le chopez, je veux bien aider à le tenir ......
Cela dit, si vous avez besoin d’aide, je pense qu’une petite demande sur ce forum vous fournira des dizaines de candidats, moi le premier…
Bref, si vous avez besoin…
oui c’est sur
moi, je peux faire le café par exemple
Et vers chez moi y a de grosses pommes de pin