A chaque fois qu’il y a un live en streaming, le site rame comme pas possible
Pour cannes évidemment trop tard pour modifier le modus operandi, mais pour les prochaines fois ca serait peut-être intéressant de faire le streaming par un autre serveur que le site principal, mais je ne sais pas si c’est techniquement et financièrement possible…
Chez moi ça a été la cata aussi.
Dommage je n’ai pu profiter d’aucuns live de canne… Impossible de me connecter au site.
Mais ce n’est pas le seul souci que j’ai avec la ttTV. J’ai beaucoup de mal à lire les vidéos TT jusqu’au bout. 2 gros Pb :
1. La barre de chargement se bloque à un moment donné, et ne se relance jamais. (même en bas débit, alors que j’ai du haut débit) Oui oui je sais ça arrive aussi sur d’autres sites, mais pas de façon aussi systématique… Pb de serveur??
2. Il est impossible de naviguer sur la barre d’avancement dans les vidéos TT, ce qui est très frustrant quand la vidéo est coupée est qu’on ne peut pas reprendre de là où ça en était. Je précise qu’il n’y a qu’avec le lecteur tt que j’ai ce soucis.
Est-ce que d’autres personnes rencontrent ces problèmes?
NB : j’utilise Firefox comme navigateur, dernière version.
Ce dimanche après-midi, ça rame sévère. Ca doit être le succès du salon de Cannes qui ramène du monde.
oui énormément de mal cet après-midi à faire quoique ce soit sur le site…dommage que ce soit le week-end où ça arrive…c’est logique en même temps à cause des connexions, mais j’ai eu l’impression que le direct de Cannes avait fait du mal à la fluidité de la navigation ces derniers jours.
A mon avis oui, diffuser en direct de Cannes est très consommateur de ressources.
J’avoue que malgré les problèmes je suis impressionné par l’exploit que cela représente au regard des moyens limités mis en oeuvre.
Enfin c’était quand même bien sympa, bienvenu dans la TV 2.0
repier dit:Chez moi ça a été la cata aussi.
Dommage je n'ai pu profiter d'aucuns live de canne... Impossible de me connecter au site.
Grosses frustrations pour moi aussi. Je n'avais pas le direct et en plus je ne pouvais profiter du site. Des fois je hais la technique
Tout pareil, j’ai abandonné samedi et même pas fait de tentative le dimanche. J’espère que certaines vidéo seront dispo plus tard pour regarder cela au calme.
Le site était effectivement quasi injoignable pour moi aussi.
Tout pareil ici…
Site quasi inaccessible sur tout le week-end. J’ai quand même réussi à voir deux petit bouts de live de Cannes.
Le site lui était impraticable les rares fois où j’ai réussi à m’y connecter.
Pour les prochains live, il va falloir du (beaucoup) plus gros serveur…
Le site et le forum sont pour moi d’une lenteur désespérante en ce moment.
Et par intermittence. Y en a-t-il d’autres qui ont le même souci ?
R.A.S pour moi, tout va bien !