Ça rame, non ?

non ?

Non :^:

C’est peu de le dire (mais ça va mieux qu’il y a 1h)

Je confirme c’est une horreur

je confirme :?
ca fait 2 jours que c’est comme ca pour moi

Idem pour moi…
C’est depuis le début de Cannes. J’ai l’impression que c’est la bannière TT-TV en live qui est un peu lourde. C’est ça le direct :wink: [excellent d’ailleurs].
Si c’est bien ça, tout devrait revenir à la normale demain…

oui ca doit etre ca
d’ailleurs, hier soir tard (après la TT-TV) et ce matin (avant la TT-TV), c’était revenu à la normale… mais ca s’est remis à ramer depuis que le live a repris

Je confirme ça rame dans les dunes depuis quelques temps. Je suis soulagé de ne pas être le seul atteint. Me suis énervé quelques fois tout seul en visionnant les commentaires sur des jeux.

Pour ne pas créer 1000 post, je profite de mon passage pour poser une question hs : j’ai écrit une variante pour un jeu mais je ne sais pas comment la rendre “online” alors que je l’ai terminée depuis… enfin au moins tout ça quoi. Merci. Et bon jeu

SasuNaru dit:Pour ne pas créer 1000 post, je profite de mon passage pour poser une question hs : j'ai écrit une variante pour un jeu mais je ne sais pas comment la rendre "online" alors que je l'ai terminée depuis... enfin au moins tout ça quoi. Merci. Et bon jeu

En fait, elle doit être validée par un admin, il me semble. Et le temps de validation est fluctuant, suivant la charge de travail ;)
J'ai une fiche de jeu en attente aussi je crois.

Chez moi ça rame depuis bien avant Cannes en fait mais il est vrai que ces jours-ci c’est pire :|

Gaffophone dit:Chez moi ça rame depuis bien avant Cannes en fait mais il est vrai que ces jours-ci c'est pire :|

Pareil... :?

Oui ça rame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Peut être les tests de TricTrac 2.0 8)

et parfois j’ai l’impression que c’est de pire en pire, et ce malgrés ma nouvelle super connexion de la mort qui tue

Cher Monsieur,

Oui, nous avons des soucis… Il va être temps de changer de serveur :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais vous n’avez donc pas compris ? C’est pourtant évident …
C’est la fin de Tric Trac !!!

Bien sûr j’imagine très bien la scène où Mr Phal, alcolisé dans un bar de Cannes vers les 2 h du mat’, a vendu 2% de TricTrac à un certaint M.N. dont je n’ai pas besoin de citer le nom…

Le site ne va pas tarder à fermer (“nouveau serveur ! lol !”), puis deux ou trois jours après on aura droit à "TricTrac 2.0 kikoo !!! lol " complétement à la solde de ASM**EE (je n’ai pas besoin de les citer, ils se reconnaitront bien assez vite et ils doivent même rire sadiquement en ce moment même).

Trictrac du futur dit:NEWS : Waaaaa zavez vu le nouveau jeu de A****, il a l’air trop bien !
Rectificatif : Les 10 ans de TT auront finalement lieu à VOISINS LE BRETONNEUX, Rue aux Fleurs, machin du Mérantais, zallez voir c’est très sympa !!! lol !

Ca aura été de belles années à lire ce forum pour moi, mais je vois que la rapacité du monde moderne nous rattrape où que nous soyons, je n’ai plus qu’à me reconvertir dans le curling, là au moins les intérêts financiers n’ont pas encore tout perverti…

P.S. :Waaaa mon 800ème message !!!

Réomir dit:Mais vous n'avez donc pas compris ? C'est pourtant évident ...
C'est la fin de Tric Trac !!!
Bien sûr j'imagine très bien la scène où Mr Phal, alcolisé dans un bar de Cannes vers les 2 h du mat', a vendu 2% de TricTrac à un certaint M.N. dont je n'ai pas besoin de citer le nom...
Le site ne va pas tarder à fermer ("nouveau serveur ! lol !"), puis deux ou trois jours après on aura droit à "TricTrac 2.0 kikoo !!! lol " complétement à la solde de ASM**EE (je n'ai pas besoin de les citer, ils se reconnaitront bien assez vite et ils doivent même rire sadiquement en ce moment même).
Trictrac du futur dit:NEWS : Waaaaa zavez vu le nouveau jeu de A****, il a l'air trop bien !
Rectificatif : Les 10 ans de TT auront finalement lieu à VOISINS LE BRETONNEUX, Rue aux Fleurs, machin du Mérantais, zallez voir c'est très sympa !!! lol !

Ca aura été de belles années à lire ce forum pour moi, mais je vois que la rapacité du monde moderne nous rattrape où que nous soyons, je n'ai plus qu'à me reconvertir dans le curling, là au moins les intérêts financiers n'ont pas encore tout perverti...

P.S. :Waaaa mon 800ème message !!!

:lol:

Sinon, ça ne rame plus chez moi...

Heu, c’est chez moi ou ca rame severe Tric Trac cet apres-midi ?

J’imagine que c’est lie avec le fait qu’ils soient a Cannes :mrgreen:

pour ma part aussi le site causait de gros ralentissement.
et cela risque de durée une bonne semaine avec le festival comme news et l’affluence engendrer.

Pour moi aussi ça rame depuis hier en fin d’après-midi.

Il y a de grosses similitudes avec le problème rencontré dernièrement. Monsieur Phal ne serait-il pas retourné manger un Tex-Mex !?

Pourvu qu’il se souvienne du code, comment on va faire sans Tric Trac ? :(

De toutes les façons, le code c’est ******
Fastoche… J’ai le même au collège et mes élèves aussi.