ivy dit:oué mais ça a des p%£*µn de dents une murène !en plus, c'est cette s***pe qui a mangé la maman et les petits frères et soeurs de némo !!
ah la saleté !
ivy dit:oué mais ça a des p%£*µn de dents une murène !en plus, c'est cette s***pe qui a mangé la maman et les petits frères et soeurs de némo !!
j’adore les poissons, avant quand j’avais du blé, je me tapais tous les aquariums d’europe… ben à bâle, j’ai vu les pires murènes de ma vie, des truc d’un mètre de circonférence, le délire total !!! ![]()
y en avait au moins quatre, ça m’a traumatisée ! et des dents… 100 en haut, 100 en bas, au moins aussi longues que vos doigts !!! l’horreur ! ![]()
alors tu vois toftof, à côté, une petite anguille, c’est tout mignon ![]()
Ouai !!! Moi aussi, même que je l’ai vue, la murène de Bâle, et même qu’elle a une grosse nageoire sur le dessus du dos, et même qu’en suisse, cette espèce, et ben, ils l’appellent un requin.
N’empêche, qu’à Bâle, avec toutes ces usines pharmaceutiques, et les effluves qui s’en échappent, c’est normal de voir des murènes de 2 m de diamètre.
Par contre, pour le resto, si c’est de la murène, il faut faire attention aux propriétés “GGZZIIT” électriques de la bête … AH … Moumoune me tappe sur la tête en me signalant que je suis en train de parler des raies. Je suis aussi bon en poisson qu’en info
Bon J’arrête mes bétises.
PACMAN dit:N'empêche, qu'à Bâle, avec toutes ces usines pharmaceutiques, et les effluves qui s'en échappent, c'est normal de voir des murènes de 2 m de diamètre.![]()
Finalement, on n’a pas mangé de murène - heu
, d’anguille cette fois-ci car c’est elle qui avait choisi le menu (le gros bateau pour deux).
Mais la prochaine fois, l’anguille va prendre cher ! ![]()