ça ressemble à quoi...

ivy dit:oué mais ça a des p%£*µn de dents une murène ! :(
en plus, c'est cette s***pe qui a mangé la maman et les petits frères et soeurs de némo !! :cry:
ah la saleté ! :x :evil:

j’adore les poissons, avant quand j’avais du blé, je me tapais tous les aquariums d’europe… ben à bâle, j’ai vu les pires murènes de ma vie, des truc d’un mètre de circonférence, le délire total !!! :(
y en avait au moins quatre, ça m’a traumatisée ! et des dents… 100 en haut, 100 en bas, au moins aussi longues que vos doigts !!! l’horreur ! :(
alors tu vois toftof, à côté, une petite anguille, c’est tout mignon ;)

Ouai !!! Moi aussi, même que je l’ai vue, la murène de Bâle, et même qu’elle a une grosse nageoire sur le dessus du dos, et même qu’en suisse, cette espèce, et ben, ils l’appellent un requin. :shock:

N’empêche, qu’à Bâle, avec toutes ces usines pharmaceutiques, et les effluves qui s’en échappent, c’est normal de voir des murènes de 2 m de diamètre. :D

Par contre, pour le resto, si c’est de la murène, il faut faire attention aux propriétés “GGZZIIT” électriques de la bête … AH … Moumoune me tappe sur la tête en me signalant que je suis en train de parler des raies. Je suis aussi bon en poisson qu’en info :?

Bon J’arrête mes bétises.

PACMAN dit:N'empêche, qu'à Bâle, avec toutes ces usines pharmaceutiques, et les effluves qui s'en échappent, c'est normal de voir des murènes de 2 m de diamètre. :D

Même pas (plus) vrai. Le Rhin est devenu un des fleuves d'europe les plus propres (on peut à nouveau s'y baigner...)

Toftof, demande d'où vient ton anguille !! si c'est du Rhin, ca va (surtout avec du tokay), si c'est de la Seine, euhhh... :roll:

oui je sais que tu bois pas de vin... mais de l'eau de la Seine, c'est bon ? :wink:

Finalement, on n’a pas mangé de murène - heu :shock: :lol: , d’anguille cette fois-ci car c’est elle qui avait choisi le menu (le gros bateau pour deux).
Mais la prochaine fois, l’anguille va prendre cher ! :D