Ca solde HYPEr vite

Chez le Meeple Orange je pense. (Ventes privées toutes les semaines)

Je suis très étonné de voir Murano Light Master soldé quasi partout.
Un très bon jeu dotée d’une merveilleuse esthétique et un gameplay franchement sympa.
Je comprends pas le flop du jeu.

Trop de jeux. J’en ai même pas entendu parler.

Rodenbach dit :Trop de jeux. J'en ai même pas entendu parler.

Connais pas non plus.

Jeu de collecte de ressources dans le même esprit qu’Azul.
On dépense ensuite les cristaux pour fabriquer les cartes qu’on a en main (de gauche à droite d’où l’interet de bien selectionner les cartes par ordre de construction).
Mécanique sympa de roue qui tourne et qui change à chaque tour les ressources dispos

Matagot avait fait pas mal de comm sur ce jeu à sa sortie.
Tout comme Vivid Mémories (également soldé et dans le même esprit) j’ai l’impression que ces jeux n’interessent pas ou peu

Patishou69 dit :Je suis très étonné de voir Murano Light Master soldé quasi partout.
Un très bon jeu dotée d'une merveilleuse esthétique et un gameplay franchement sympa.
Je comprends pas le flop du jeu.

Il a eu des critiques negatives qd même. Ça l'a pas aidé.

Personnellement, pour y avoir joué régulièrement, je comprends pas forcément ces critiques mais ca reste subjectif.

Effectivement noté 6.30 sur BGG c’est pas terrible.

C’est un Splendor Like avec un système de roues qui changent les ressources disponibles.
Perso j’aime bien

Rapporté de CWOWD : dans une boutiques à Chelles, un tas de jeux à -70% dont Great Western V2, à 13€ du coup. 

D’après le gaillard, quand il a demandé au vendeur : “déjà soldé ?”, la réponse a été “boah, sorti en janvier, ça va…”