edit: face a la remarque pertinente de Mr girafe, je m’auto-censure.
tlt.
Le principe du blog, c’est pas que justement qu’il bouge tous les jours donc les gens (sous-entendu que ca intéresse) vont le voir régulièrement tous les jours pour voir les nouveautés ?
Tu devrais plutôt te faire ton forum sur ton blog pour ceux qui veulent parler de ton blog, non ?
Je dis ca, je dis rien…
Bon dsl de remetre ca sur le tapis, mais cette fois c’est plus drole du tout et ca ne concerne pas mon blog.
l’ouragan Katrina et passé rang 5. le maximum. des pointes de vents a plus de 300km/h.
Elle se dirige en plein sur New Orleans qui est en pleine evacuation.
je peux vous dire que d’ici 2 jours, sur les infos francaises, vous allez avoir des images chocs.
ici, on est content que ca se soit passé plutot pas mal (160km/h). Mais on a franchement les boules pour la Louisiane. ![]()
Le Monde dit:Selon certains experts, Katrina pourrait être le cyclone le plus puissant menaçant les Etats-Unis depuis l'ouragan Camille en 1969 et faire de nombreuses victimes. Camille avait fait 256 morts en traversant notamment le Mississippi et la Louisiane. Plus loin, en Floride, un autre ouragan de catégorie 5, Andrew, avait sévi en 1992. Il avait détruit la ville de Homestead au sud de Miami et est considéré comme la catastrophe naturelle la plus coûteuse à ce jour aux Etats-Unis.:(
j’avoue que quand il est passé sur nous, on s’attendait pas a ce qu’il grossisse par la suite…
moi qui croyait que katrina n’etait plus qu’un souvenir, je crois qu’il va faire parler de lui. ![]()
quand on voit ce que peut faire un Niveau 1 (photo prise de mon balcon), 
je n’ose meme pas imaginer un de force 5.
![]()
voici katrina sous son plus beau profil…
Franchement, j’ai vraiment les boules pour New orleans…
Très très impressionant…
quel profil ! ![]()
on pense à vous… ![]()
![]()
http://www.canalplus.fr/index_popup.php?cid=15231&tpl=108&getTitle=1&nopub=1
(le zapping du jeudi 1er septembre)