ça speeeeeeeede !!!!

C’est moi ou c’est un TTGV ?? (TricTrac à grande vitesse) :shock:

ElGrillo dit:C'est moi ou c'est un TTGV ?? (TricTrac à grande vitesse) :shock:

C'est pas toi, c'est M.Phal qu'a fait d'la mecanique sur son serveur cette nuit :wink:
ElGrillo dit:C'est moi ou c'est un TTGV ?? (TricTrac à grande vitesse) :shock:

si ça va trop vite, tu devrais passer au modem 56 k :clownpouic:

Faut pas passer encore au-dessus, hein, ou sinon on n’aura plus le temps de lire :pouicboulet:

P*****, pour faire mon jeune, je vous dirais que ce nouveau c’est un énorme kiff!!! Merci Monsieur Phal.

Ouahhh ! Ca le fait !

Ca valait le coup d’attendre.
Merci Mr Phal :pouicbravo:

Yep…

C’est clair que pour l instant ça déchire grave…
Reste à savoir si cela supportera les montées en puissance.

Mais c est pas mal du tout… :pouicboulet:

On va voir ça dans la journée ! Verdict ce soir…

C’est vrai que c’est autre chose. :D Merci M. Phal. :wink:

Merci Phalinounnet.

Mais bon, je m’étais habitué à surfer sur d’autre site entre chaque chargement. Ca me perturbe, ça va trop vite.

Ah ouais là, force est de constater que ca n’a plus rien à voir avec l’ancienne machine. C’t’avion de chasse qu’il nous a installé le Mr Phal !!!

XTof dit:Ah ouais là, force est de constater que ca n'a plus rien à voir avec l'ancienne machine. C't'avion de chasse qu'il nous a installé le Mr Phal !!!

Un avion qui irait à 160 km/h environ ?
thespios dit:
Un avion qui irait à 160 km/h environ ?

hèhè, non non, encore mieux.

Même que tellement ca va vite TT maintenant, j'ai même constaté que quand je fais tourner la molette de la souris ca défile encore plus vite ! :roll:
Grace au nouveau serveur, il se peut bien que ma voiture consommera moins, ma digestion se passera mieux, la poussière moins accumulée sur mes meubles, bref le début d'une toute nouvelle vie pleine de bonnes choses !

vouais, du top rapidos, c’est très bien!!!
Merci beaucoup Mr Phal :lol:

Rhooooo. C’est vraiment génial, Monsieur Phal.

Tellement vite que quand je reçois du monde à la maison, je leur fais croire que j’ai l’ADSL en surfant sur le site TT.
Moi pauvre oublié de l’ADSL !!!

Merci M.Phal pour cet exploit :pouicok: :pouicbravo:

par contre mon 56k commence à chauffer :bonnetpouic:

Wwaaa comme c’est agréable la navigation maintenant :D