Blue dit:petezahh dit:Win the win-to-win needs the kingmaking to win-to-win against the kingmakingFranchement...
respect sur ce coup
Bon, du coup, comme c'est un joli coup, j'ai gagné, c'est ça? J'ai bien suivi l'autre débat?
Bande de losers
Blue dit:petezahh dit:Win the win-to-win needs the kingmaking to win-to-win against the kingmakingFranchement...
respect sur ce coup
Sanju, petezaahh, je vous kiffe.
petezahh dit:l'est trop win to win ton jeu !Blue dit:petezahh dit:Win the win-to-win needs the kingmaking to win-to-win against the kingmakingFranchement...
respect sur ce coup
Bon, du coup, comme c'est un joli coup, j'ai gagné, c'est ça? J'ai bien suivi l'autre débat?
Bande de losers
et le loose-to-loose…vous connaissez ?
J’ai vécu cela sur une partie de Mecanisburgo…un cauchemar. ![]()
Un départ malheureux au premier tour, et vous voilà parti pour au minimum 3 heures d’ennui, sans pouvoir remonter.
Le Zeptien dit:et le loose-to-loose...vous connaissez ?
A dit:Le Zeptien dit:et le loose-to-loose...vous connaissez ?
ouais, c'est quand tu dis 12 a une enchere a Age of steam mais dans ce cas la ca s'ecrit loose toulouse![]()
A
Blue dit:petezahh dit:l'est trop win to win ton jeu !Blue dit:petezahh dit:Win the win-to-win needs the kingmaking to win-to-win against the kingmakingFranchement...
respect sur ce coup
Bande de losers
Dans le genre mauvaise foi de joueur, les frères Lamont en connaissent appremment un rayon.
Dans la partie “Scoring” des règles d’Antics :
G.Scoring.(“if you hadn’t played so poorly, I would have won”)
Qu’on se le dise : « loose » veut dire « déserré », « décousu » ou « branlant », et « looser » ne veut rien dire (ou « déserreur », à la limite).
Le Lose to lose c’est quand, dès que tu prends du retard, ce retard ne fait que s’accroitre. Si le win-to-win ne me gêne pas trop s’il n’est trop marqué, le lose to lose, c’est vraiment un gros défaut je trouve.
A dit:Le Zeptien dit:et le loose-to-loose…vous connaissez ?
ouais, c’est quand tu dis 12 a une enchere a Age of steam mais dans ce cas la ca s’ecrit loose toulouse![]()
Comment arriver à plus de 10.000 messages ? Il suffit de toujours poster en double.
Salutations ludiques.
Docky
P.S. Cela me rappelle un tournoi de tennis à Toulouse avec Connors en fin de carrière, où la Une était sortie le lendemain dans un journal “Connors likes Toulouse, but he doesn’t like to loose”.
Bon, adinx, tu as compris là, où faut qu’on continue?
Après y’a la variante whine-to-win, très en vogue chez certains TTiens
…dont je tairais le nom pour ne pas jeter l’opprobre sur fabericus ou Tub’.
petezahh dit:Bon, adinx, tu as compris là, où faut qu'on continue?
grolapinos dit:Après y'a la variante whine-to-win, très en vogue chez certains TTiens
...dont je tairais le nom pour ne pas jeter l'opprobre sur fabericus ou Tub'.
grolapinos dit:Après y'a la variante whine-to-win, très en vogue chez certains TTiens
Bon les gars, c’est pas bien cool tout cela. Pour une fois qu’il y a un sujet sérieux, vous le tournez en dérisoire dérision. Pas cool. ![]()
Ben sérieux, au bout de 2 posts, c’était plié, dardar a répondu d’une manière parfaite.
Donc tu lis la question et la réponse, pis si le reste ne t’intéresse pas, c’est que tu es un loser to lose et pis c’est tout
Fadest dit:grolapinos dit:Après y'a la variante whine-to-win, très en vogue chez certains TTiens
La win to wine marche pas mal aussi..
sanjuro dit:Fadest dit:grolapinos dit:Après y'a la variante whine-to-win, très en vogue chez certains TTiens
La win to wine marche pas mal aussi..
Ainsi que que le wine to lose, relativement courant.