Ca vous est dèjà arrivé d'en avoir assez de jouer?

Mes potes aiment ennormément les jeux d’ambiance… Moi aussi, mais je n’ai pas leur endurance en la matière (trop de jeux d’ambiance tue l’ambiance).
Ca m’arrive d’avoir envie de faire auter chose que de jouer… Mais c’est parce que je veux faire d’autres jeux…

En général, je m’arrange pour me faire tuer, et je vais cuisiner… (je les soupsonne de forcer sur les jeux d’ambiance pour que je me colle à la choucroute !)

Pour c’est un peu la même reponse que Mops :
en bossant dans le jeu, je suis entouré de boites toute la semaine, je teste, je lis pleins de règles de jeu que j’explique après… Ca c pour la partie bureau, et arrivé chez moi, je bosse sur des articles pour le jeu… Il m’arrive donc plein de fois de ne pas avoir envie de jouer… Et une experience dans le jeu vidéo, qui m’a definitivement dégouté du jeu vidéo (à part PES bien sur), m’a fait pas mal reflechir sur ça. Du coup, j’essaie de faire beaucoup moins de long week-end jeu, de boire des coups et de tchatcher plutôt que finir obligatoirement autour d’un plateau de jeu… En fonctionnant comme ça, il m’arrive souvent d’avoir des grosses envies de jeu et là, je me dis, nickel, je suis encore mordu ! Un vrai jeu de gestion en fait l’envie du jeu :wink:

Moi, c’est cyclique, ça fait 4 ans que je joue au moins une fois par semaine. Mais des fois c’est presque trop. Ca me tente moyen, mais j’y vais quand même et ça ne me dégoute pas. Mais, je ne cherche pas à faire plus. Et puis 3 mois plus tard, c’est la boulimie, je pourrais jouer tous les jours, je le ferais. Je me couche plus tard lors des soirées jeux, etc…
Je n’atteins donc jamais l’écoeurement, mais ça tourne. En ce moment, c’est boulimie depuis 10 jours (en plus, j’arrive pas à jouer souvent donc ça va pas :roll: ). Et dans 2, 3 ou 4 mois, j’aurais plus envie. Ou alors je serais dans ma période où mes 2 séances hebdomadiares seront parfaites.
Ca change, ca permet aussi de varier les plaisirs…

Euh…
Ca fait 44 ans que je joue très régulièrement sans interruption soit depuis l’âge de 7 ans.
C’est grave Docteur (Mops) ? :roll: