A 16h précise… Je suis en vacaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces
Bon vous vous en foutez mais c’est pas grave… j’avais besoin de le dire, c’est tout!
Bonnes vacances Barbara
en plus… y a même le soleil qui est arrivé… ça nous change… Pourvu que ça dure…
aaaarrrrrhhhhhhh, je rentre tout à l’heure et je saute dans ma piscine
+1 pour les vacances cet apremèèèèmmeuuuuu !!!
M’en fou, je l’ai dis avant toi, Chui prem’s!
Pourquoi tant de violence gratuite
Ouais moi aussi je suis en vacances ce soir!
Mon chef est pas là 2 semaines
arf, la plus mauvaise place : au pied du podium…
c’est pas grave parce que, là maintenant, c’est une question de minutes…
arghhhh pour moi pas de vacances avant les 12 prochaines années!!!
carabas007 dit:arghhhh pour moi pas de vacances avant les 12 prochaines années!!!
Tu viens de faire un emprûnt ?
Moi c’est perdu pour 20 ans…
Keiyan, faites des gosses, qu’y disaient
Keiyan dit:Moi c'est perdu pour 20 ans...
Keiyan, faites des gosses, qu'y disaient
Non non, avec eux tu as des vacances, il faut les amener à la mer pour avoir une chance de les noyer

Cookie dit:...
Non non, avec eux tu as des vacances, il faut les amener à la mer pour avoir une chance de les noyer
les emmener à la montagnes c'est mieux, il auront la joie de glisser sur la neige sans savoir ce qu'il y a en dessous,(pièges à loup, mines anti-personnels, crevasses...), et on est pas coupables s'il y a un accident

faire gaffe au plaque de verglas, ça les coinces au lit pendant longtemps, avec des frais médicaux, et en plus on doit être a leurs services

Finallement c’est ça qui est cool dans le Nord, la vraie sentation d’être en vacances à un moment donné…
Nous ce soleil, le boucan des cigales cette douceur de l’air ça devient pénible on ne sait plus faire la part des choses
SORTEZ LES BOMBES A EAU !
…
.
ARMEZ !
…
.
TOUS SUR MITSOUKOS !
(:))
Moi c’est plic ploc cette année. Bonnes vacances Barbara !!
Et encore désolée de n’avoir pu venir au barbecue de votre un an.
Moi, j’vous dis, les vacances, c’est pas une question de lieux, ni de climat, c’est une question de compagnie…
Budnic (aux Canaries, mais chez sa belle-soeur : comme je regrette la côte belge !)