Ca y est!!!

A 16h précise… Je suis en vacaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon vous vous en foutez mais c’est pas grave… j’avais besoin de le dire, c’est tout!

Bonnes vacances Barbara :)
en plus… y a même le soleil qui est arrivé… ça nous change… Pourvu que ça dure…

aaaarrrrrhhhhhhh, je rentre tout à l’heure et je saute dans ma piscine :mrgreen: :pouiclove:

+1 pour les vacances cet apremèèèèmmeuuuuu !!!

M’en fou, je l’ai dis avant toi, Chui prem’s! :^:

Pourquoi tant de violence gratuite :1900pouic:

Ouais moi aussi je suis en vacances ce soir!
Mon chef est pas là 2 semaines :mrgreen:

arf, la plus mauvaise place : au pied du podium… :kingboulet:

c’est pas grave parce que, là maintenant, c’est une question de minutes… :^:

arghhhh pour moi pas de vacances avant les 12 prochaines années!!! :cry:

carabas007 dit:arghhhh pour moi pas de vacances avant les 12 prochaines années!!! :cry:

Tu viens de faire un emprûnt ?

Moi c’est perdu pour 20 ans…

Keiyan, faites des gosses, qu’y disaient

Keiyan dit:Moi c'est perdu pour 20 ans...
Keiyan, faites des gosses, qu'y disaient

Non non, avec eux tu as des vacances, il faut les amener à la mer pour avoir une chance de les noyer :pouicsilence:
Cookie dit:...
Non non, avec eux tu as des vacances, il faut les amener à la mer pour avoir une chance de les noyer :pouicsilence:

les emmener à la montagnes c'est mieux, il auront la joie de glisser sur la neige sans savoir ce qu'il y a en dessous,(pièges à loup, mines anti-personnels, crevasses...), et on est pas coupables s'il y a un accident :twisted:
faire gaffe au plaque de verglas, ça les coinces au lit pendant longtemps, avec des frais médicaux, et en plus on doit être a leurs services :bonnetpouic:

Finallement c’est ça qui est cool dans le Nord, la vraie sentation d’être en vacances à un moment donné…

Nous ce soleil, le boucan des cigales cette douceur de l’air ça devient pénible on ne sait plus faire la part des choses :?

:mrgreen:

SORTEZ LES BOMBES A EAU !

.
ARMEZ !

.
TOUS SUR MITSOUKOS !

:pouicgun: :twisted:
(:))

Moi c’est plic ploc cette année. Bonnes vacances Barbara !!

Et encore désolée de n’avoir pu venir au barbecue de votre un an. :oops:

Moi, j’vous dis, les vacances, c’est pas une question de lieux, ni de climat, c’est une question de compagnie…

Budnic (aux Canaries, mais chez sa belle-soeur : comme je regrette la côte belge !)